CAC40 : fin de la correction ou début de krach ? (VIDEO)

le
5

Après un début d'année marqué par une baisse spectaculaire, les indices boursiers semblent vouloir rebondir en cette fin de semaine. Sommes nous entrés dans une phase d’hyper-volatilité ? Cette amorce de rebond est-elle solide ? Faut-il croire à la thèse du krach rampant ? Le point de vue de Xavier Patrolin, président d'Albatros Capital. Ecorama du 22 janvier 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7615459 le mercredi 27 jan 2016 à 10:20

    C'est un commentaire d'un économiste et non d'un trader ou d'un analyste technique. La différence entre eux est l'économiste a un regard sur une économie mondiale stagnante et le trader a des marchés très volatiles qui lui permettent de prendre des positions acheteuses ou vendeuses plus facilement. Et aujourd'hui les robots sont aux manettes des marchés.

  • mikkaela le dimanche 24 jan 2016 à 15:13

    voici une vision qui me parait honnête, loin du chant des sirènes. Ce système ne pourra perdurer indéfiniment...

  • remymar3 le vendredi 22 jan 2016 à 18:56

    mouais.... +40 par rapport au plus bas... à mon avis M est short. le rendements sont peut être baissiers mais de plus en plus intéressants par rapport au monétaire au high yield..... le marché sera erratique, volatile,c'est clair, mais pourquoi haussier ? pourquoi baissier ? j'attend encore un analyste digne de ce nom

  • cracboui le vendredi 22 jan 2016 à 15:49

    Enfin quelqu'un de censé !!!

  • patydoc le vendredi 22 jan 2016 à 15:25

    Enfin un gérant qui ne bêle pas d'aise devant les banques centrales, et qui recommande la prudence ! Bravo !