Britney Spears s'offre un château hollywoodien pour 7 millions de dollars

le
2

EN IMAGES - La chanteuse vient d’acquérir 1230 m² habitables sur 85.000 m² de terrain, non loin de Malibu. Au programme: 5 chambres, 8 salles de bains, piscine, jacuzzi, tennis et un golf de 3 trous.

Britney Spears, ou du moins son compte en banque, se porte bien. A en croire le site américain TMZ, la chanteuse de 33 ans vient de se faire un petit plaisir immobilier. Elle a en effet acheté une immense propriété dans son quartier fétiche de Los Angeles, Thousands Oaks, un coin de campagne non loin de Malibu. Et pour abriter sa petite famille: ses deux enfants aujourd’hui âgés de 9 et 10 ans et son nouveau compagnon Harry Morton, un célèbre restaurateur, rien n’est trop beau.

L’interprète de Toxic n’a pas hésité à débourser 7,4 millions de dollars (6,5 millions d’euros) pour une villa d’inspiration italienne revisitée à la sauce hollywoodienne qui s’étale sur 1230 mètres carrés. Il faut dire qu’après avoir connu le creux de la vague, la chanteuse peut à nouveau se le permettre. Actuellement sous contrat avec le Planet Hollywood Resort de Las Vegas où elle vient de re-signer pour deux ans de résidence, la chanteuse touche 475.000 dollars par show.

Une cave pour 3500 bouteilles

Entre ses représentations, gageons que Britney Spears pourra profiter de cet intérieur taillé sur mesure pour les stars. L’équipement de cette villa bâtie dans les années 2000 comprend 5 chambres, 8 salles de bain, un séjour monumental avec 10 mètres de hauteur sous plafond sans oublier l’immense cheminée et le parquet censé évoquer Versailles... Par ailleurs, un garage pour 6 voitures, un cave à vin à température régulée pour 3500 bouteilles sans oublier les indispensables piscine, jacuzzi, tennis et salle de jeu viennent compléter le tout. Cerise sur le gâteau, les 85 hectares de terrain permettent même la présence d’un golf! Mais là, il faudra se contenter de trois trous.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • f.faure2 le mercredi 14 oct 2015 à 12:51

    85 000 m² c'est 8,5 hectares et pas 85.

  • M3182284 le mardi 13 oct 2015 à 22:07

    Bravo, le travail et la sueur récompensés