Aveyron : une salariée de la chambre d'Agriculture tuée lors d'une mission

le
2
Une enquête était en cours pour déterminer les causes du drame.
Une enquête était en cours pour déterminer les causes du drame.

Une salariée de la chambre d'agriculture, âgée de 26 ans, est décédée mercredi 17 février au matin dans une ferme de l'Aveyron. D'après les informations de RTL et d'i>Télé, la jeune femme était venue dans cette exploitation laitière de Mayran, à 20 kilomètres de Rodez, pour un "contrôle". "L'exploitant se serait emporté avant de pousser la jeune femme dans un étang", révèle RTL. Elle serait alors tombée en arrêt cardio-respiratoire et décédée sur place. L'homme, âgé de 47 ans, a été placé en garde à vue à la brigade de Rodez.

Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a précisé peu après midi sur son compte Twitter qu'une enquête était en cours pour déterminer les causes du drame. Et "qu'il ne s'agissait pas d'un contrôle, mais d'une mission de conseil". Lors de sa conférence de presse suivant le conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement a dénoncé "un événement grave" et précisé que, selon les premiers éléments de l'enquête, ce n'était "pas le chef d'exploitation" qui était "l'auteur du crime".

Le décès de la jeune femme de 26 ans a été déclaré à 9 heures sur l'exploitation laitière à Mayran (Aveyron), à une vingtaine de kilomètres de Rodez. Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes de la mort, a ajouté une source gendarmerie, parlant de suspicion d'homicide.

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5503580 le mercredi 17 fév 2016 à 16:36

    Un journaliste qui ne vérifie pas ses sources n'en n'est pas un, c'est un colporteur de ragots.

  • angelicc le mercredi 17 fév 2016 à 13:19

    quelle manipulation de l'information, bravo !