Attentats : un "quatrième homme" identifié

le
2
Amedy Coulibaly
Amedy Coulibaly

Selon les informations du Parisien, un complice présumé d'Amedy Coulibaly a été identifié par la brigade criminelle de Paris et la sous-direction antiterroriste (SDAT). L'homme, soupçonné d'avoir assisté l'auteur des tueries de l'Hyper Casher et de Montrouge, est également le suspect numéro dans l'affaire du joggeur attaqué à Fontenay-aux-Roses mercredi dernier, soit le jour du drame survenu à la rédaction de Charlie Hebdo.

Le suspect est actuellement introuvable. Il pourrait avoir quitté le territoire pour se rendre en Syrie, a indiqué une source à nos confrères.

Perquisition

Comment le lien entre Coulibaly et ce suspect a-t-il été fait ? Lors de la perquisition, samedi soir, au domicile d'Amedy Coulibaly, à Gentilly, dans les Hauts-de-Seine. Les enquêteurs y auraient notamment trouvé les clés d'une moto pouvant appartenir au complice présumé. Celui-ci est déjà connu des services de police pour des faits de banditisme. Il est originaire de Saint-Denis.

Trouvé également dans l'appartement : tout un arsenal, qui selon la balistique aurait "très bien pu" être utilisé pour l'attaque du joggeur de Fontenay. La victime, un homme de 32 ans grièvement blessé lors du drame, avait par ailleurs pu fournir une description "assez précise" de son agresseur.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7166371 le mercredi 14 jan 2015 à 22:01

    ce pays serait-il devenu une passoire, dans les deux sens ?

  • M7166371 le mercredi 14 jan 2015 à 21:58

    je suis stupéfait à l'idée que des terroristes ayant commis des attentats aussi graves auraient pu quitter le pays sans aucune difficulté après avoir commis ces crimes !!! tout est à revoir ...