Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Attentats : un "quatrième homme" identifié
information fournie par Le Point 15/01/2015 à 07:07

Selon les informations du Parisien , un complice présumé d'Amedy Coulibaly a été identifié par la brigade criminelle de Paris et la sous-direction antiterroriste (SDAT). L'homme, soupçonné d'avoir assisté l'auteur des tueries de l'Hyper Casher et de Montrouge, est également le suspect numéro dans l'affaire du joggeur attaqué à Fontenay-aux-Roses mercredi dernier, soit le jour du drame survenu à la rédaction de Charlie Hebdo .

Le suspect est actuellement introuvable. Il pourrait avoir quitté le territoire pour se rendre en Syrie, a indiqué une source à nos confrères.

Perquisition

Comment le lien entre Coulibaly et ce suspect a-t-il été fait ? Lors de la perquisition, samedi soir, au domicile d'Amedy Coulibaly, à Gentilly, dans les Hauts-de-Seine. Les enquêteurs y auraient notamment trouvé les clés d'une moto pouvant appartenir au complice présumé. Celui-ci est déjà connu des services de police pour des faits de banditisme. Il est originaire de Saint-Denis.

Trouvé également dans l'appartement : tout un arsenal, qui selon la balistique aurait "très bien pu" être utilisé pour l'attaque du joggeur de Fontenay. La victime, un homme de 32 ans grièvement blessé lors du drame, avait par ailleurs pu fournir une description "assez précise" de son agresseur.

Source Le Point.fr

2 commentaires

  • 14 janvier 22:01

    ce pays serait-il devenu une passoire, dans les deux sens ?


Signaler le commentaire

Fermer