Après les marinières, la "cuvée du redressement" de Montebourg

le
1
Arnaud Montebourg à Saint-Léger-Sous-Beuvray le 28 mai 2012, photo d'illustration.
Arnaud Montebourg à Saint-Léger-Sous-Beuvray le 28 mai 2012, photo d'illustration.

Une Fête de la rose arrosée. Au cours du traditionnel rassemblement socialiste organisé dimanche à Frangy-en-Bresse en Saône-et-Loire, les militants pourront en effet repartir pour huit euros avec l'une des mille bouteilles de la "cuvée du redressement" en clin d'oeil à Arnaud Montebourg.

Si les 500 bouteilles de blanc et autant de rouge de bourgogne-côte-chalonnaise préparées pour l'occasion devraient plaire aux militants, elles amusent déjà le ministre du Redressement productif. Interrogés par le site Rue89, les organisateurs de la fête assurent qu'"Arnaud Montebourg a été très amusé" après avoir été "informé après la sélection à la cave Bissey et la décision de baptiser ainsi cette cuvée".

Le ministre a d'ailleurs publié sur son compte Twitter un petit teasing de la cuvée made in France. "Frangy J - 6 : rendez-vous dimanche avec @benoithamon pour déguster la cuvée du Redressement !" annonce-t-il ainsi sur le site de microblogging.

Des marinières en 2013

L'année dernière, Arnaud Montebourg avait opté pour les marinières Armor Lux. Le ministre, qui en avait fait son symbole en posant avec en une du Parisien Magazine au mois d'octobre 2012, avait en effet accueilli les militants en marinière, pour les inciter à acheter l'un des 400 vêtements made in France commandés par la fédération du Parti socialiste de Saône-et-Loire pour l'occasion.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 le mercredi 20 aout 2014 à 09:59

    A QUAND LES ÉCONOMIES À LA HAUTEURS DE NOS DÉFICITS. Réduction de moitié du nombre des députés,plafonnement de leurs indemnités,avantages,revenus et retraites à 5 fois le SMIG. suppression du sénat.Retour aux 40h hebdomadaire pour TOUS.La retraite à 65 ans pour TOUS. 3js de délais de carence en arrêt maladie pour TOUS.Terminé les promotions automatiques à l'ancienneté dans la fonction publique.Réduction de moitié du nombre des élus dans les nouvelles régions