Apple : quelles annonces lors de la keynote de ce soir ?

le
0
Suivez à partir de 18 heures sur Le Point.fr la conférence de printemps d'Apple, qui se tient à Cupertino, sur le campus même de l'entreprise.
Suivez à partir de 18 heures sur Le Point.fr la conférence de printemps d'Apple, qui se tient à Cupertino, sur le campus même de l'entreprise.

Quoi de neuf chez Apple à l'occasion de cette nouvelle conférence de printemps ? Comme à chaque fois, la pomme oblige, les rumeurs vont bon train. Mais la pression monte également du côté du géant de Cupertino : sa stratégie donne l'impression qu'il se contente d'engranger les bénéfices phénoménaux issus de ses ventes d'iPhone, quitte à perdre sa réputation de pionnier innovant. Dans le même temps, Google vient de lui souffler son trône d'entreprise la plus valorisée en Bourse au monde. Alors, ce lundi soir, rebond ou simple exercice marketing ?

Vers un iPhone "Special Edition" ?

« Laissez-nous vous garder dans la boucle » : le message sibyllin de l'invitation à cette keynote n'est pas des plus explicites. Simple jeu de mots sur l'adresse de la conférence, qui se tient cette fois sur le campus même d'Apple, dans une salle d'une dimension plus sage que le centre de conférence de San Francisco ? Vous le saurez en suivant ce soir en direct sur Le Point ce nouvel événement, qui doit débuter à 18 heures (de Paris).

Que faut-il en attendre ? La rumeur la plus forte est celle de l'annonce d'un iPhone SE, pour Special Edition. L'invitation reprend d'ailleurs les quatre coloris des dernières gammes d'iPhone, les 6s et 6s Plus : or rose, or, argent et gris sidéral. Verra-t-on, comme le présume le site spécialisé américain 9to5Mac, une sorte de mini-iPhone doté d'un écran 4 pouces, mélange...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant