Anne Lalanne, le compte Twitter caché de Marine Le Pen

le
0
Mais qui est @eniram68 sur Twitter ?
Mais qui est @eniram68 sur Twitter ?

Mais qui se cache derrière Anne Lalanne ? Non, ce n'est pas la fille cachée d'Anne Roumanoff et de Francis Lalanne. Il s'agirait de Marine Le Pen, herself. Repérée par Libération, la présidente du Front national aurait en effet un compte caché sur le réseau social Twitter.

Nom de code @enimar68 : « enimar » qui est l'anagramme de son prénom Marine et « 68 » qui correspond à l'année de naissance. Pour ce qui est du pseudo « Anne Lalanne », il s'agit tout simplement de son deuxième prénom et du nom de jeune fille de sa mère Pierrette Lalanne.

Embarrassée par une telle découverte, Marine Le Pen ? Même pas. L'élue a contesté le fait que ce compte lui appartienne. De son côté, l'énigmatique @eniram68, dont le compte a été ouvert en 2013, peut se  réjouir de la découverte puisqu'elle y a gagné de nombreux followers. En une journée, elle est passée de 230 à 2 383 followers. Elle a aussi démenti être Marine Le Pen.

 Coups de gueule

Mais pourquoi se cacher puisque la numéro un du Front national possède déjà un compte ? A priori, Marine Le Pen utilise ce compte - qui est suivi par de nombreux cadres et élus frontistes - pour pousser quelques coups de gueule qu'elle ne pourrait faire publiquement. À l'image de ce retweet d'un des conseillers de Marine Le Pen, Éric Domard, après que Julien Rochedy, l'ancien directeur du Front national de la jeunesse, a annoncé qu'il n'avait pas...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant