Amélioration dans l'approvisionnement en carburants

le
0
L'APPROVISIONNEMENT EN CARBURANTS S'AMÉLIORE
L'APPROVISIONNEMENT EN CARBURANTS S'AMÉLIORE

PARIS (Reuters) - L'approvisionnement en carburants en France, perturbé par le mouvement contre la réforme du marché du travail, s'améliore mais la crise n'est pas encore terminée, a déclaré samedi le secrétaire d'Etat aux Transports, Alain Vidalies.

Il s'exprimait dans la cour de Matignon, à l'issue d'une réunion des professionnels du secteur pétrolier et des ministres concernés autour du chef du gouvernement, Manuel Valls.

"La situation ce matin, c'est une situation qui s'améliore, une situation dans laquelle, dans certaines régions, nous sommes presque revenus à la normale", a-t-il expliqué.

"Dans d'autres régions, nous restons très attentifs mais on ne peut pas parler d'une crise qui est terminée", a-t-il ajouté.

Le gouvernement entend donc faire le nécessaire pour garantir aux entreprises l'accès aux stocks de carburants dans les heures et les jours à venir, a-t-il poursuivi.

"Et donc les interventions de déblocage continueront si ça s'avère nécessaire (...) et je pense que cet effort devrait nous permettre d'améliorer encore la situation dans les jours qui arrivent", a conclu le secrétaire d'Etat aux Transports

(Emmanuel Jarry)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant