Allemagne : fusillade dans un centre commercial à Munich

le
0
Un tireur isolé a fait plusieurs morts vendredi après-midi dans un centre commercial près du stade olympique de Munich (sud de l'Allemagne). 
Un tireur isolé a fait plusieurs morts vendredi après-midi dans un centre commercial près du stade olympique de Munich (sud de l'Allemagne). 

Un tireur isolé a fait plusieurs morts vendredi après-midi dans un centre commercial près du stade olympique de Munich (sud de l'Allemagne).  « Nous considérons qu'il y a plusieurs morts », a indiqué à DPA un porte-parole de la police de Munich, confirmant une information du quotidien munichois Süddeutsche Zeitung sur son site internet. Le Münchener Abdendzeitung, un journal allemand, évoque pour sa part un bilan « possible de quinze morts ». NTV, une télévision allemande évoque dix morts.

La police de Munich a annoncé sur son compte Twitter avoir « en ce moment une intervention policière importante dans un centre commercial », invitant à ne pas se rendre « dans le secteur ».  Les autorités allemandes ont annoncé que plusieurs lignes de trains, de bus et de tram ont été suspendues suite à la fusillade.

Selon le quotidien Bild, l'auteur de la fusillade a couru dans le centre commercial et fait feu sur plusieurs personnes, avant de s'enfuir en direction d'une station de métro. Plusieurs équipes d'intervention de la police allemande sont sur les lieux et sont à la recherche du tireur, selon le journal, qui cite des témoins.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant