Allemagne : chasse à l'homme à Magdebourg après des attaques au couteau

le
2
 Un homme armé d?un couteau a blessé, lundi soir, cinq personnes à Magdebourg, en Allemagne.
 Un homme armé d?un couteau a blessé, lundi soir, cinq personnes à Magdebourg, en Allemagne.

La chasse à l'homme se poursuit à Magdebourg. Un homme armé d'un couteau a blessé, lundi soir, cinq personnes dans cette ville située au nord-est de Leipzig, à l'est de l'Allemagne. Une femme de 64 ans a été hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. L'assaillant a ensuite tenté de voler le téléphone portable d'un adolescent âgé de 14 ans avant de frapper au visage un passant de 63 ans. Il a également donné un coup de poing dans l'estomac d'un jeune homme de 18 ans avant d'agresser une cinquantenaire.

Criminalité en hausse

La police a mis du temps à comprendre que toutes ces attaques commises dans le quartier d'Olvenstedt étaient le fait d'une seule et même personne. Après avoir réalisé leur erreur, les forces de l'ordre ont dépêché, lundi soir, une centaine d'hommes ainsi qu'un hélicoptère et un maître-chien pour retrouver le criminel qui est toujours en fuite. Les recherches, qui ont été suspendues avec la tombée de la nuit, ont été relancées mardi dans la matinée. Le suspect serait, selon les autorités, âgé de 25 à 35 ans et mesurerait entre 1,75 m et 1,85 m. Il portait au moment des attaques une veste grise et une casquette de baseball noire.

Ce fait divers va gonfler les chiffres de la criminalité en Saxe-Anhalt. En 2015, le nombre de vols (+ 4,7 %) et d'infractions liées au trafic ou à la consommation de drogue (+ 4,3 %) a encore augmenté dans cet État-région. Les...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • kurki il y a 8 mois

    Il avait certainement perdu un hémisphère ! Ouaf, ouaf, ouaf !!!

  • Pienegro il y a 8 mois

    Bienvenue au continent "portes ouvertes"