Airbnb : le cadavre du jardin pourrait être identifié

le
0
Trois hommes sont déjà en détention depuis deux mois, inculpés pour assassinat
Trois hommes sont déjà en détention depuis deux mois, inculpés pour assassinat

L'enquête avance doucement. Ce week-end, le corps d'une femme avait été retrouvé dans le jardin d'un chef d'entreprise de Palaiseau dans l'Essonne. La macabre découverte avait été faite par des jeunes qui avaient loué la maison sur Airbnb pour fêter les 25 ans de leur amie. En contre-bas, au fond du terrain, un corps était en train de pourrir dans un petit trou recouvert de branchages.

Toujours en attente des résultats d'autopsie et d'expertises ADN, les services de police continuent de mener l'enquête. Selon Le Parisien, les regards se tourneraient vers une femme de 50 ans, portée disparue depuis le 4 décembre au Pré-Saint-Gervais. Si elle reste extrêmement prudente, une source policière affirme au quotidien que l'âge de la victime ainsi que la bague et la gourmette retrouvées sur le corps pourraient correspondre.

Si le cadavre du jardin est effectivement la femme de Seine-Saint-Denis, l'enquête pourrait aboutir plus rapidement que prévu. La victime, qui vivait confortablement et venait de toucher un héritage, n'avait pas donné signe de vie alors que son compte continuait à être vidé. La piste criminelle évidemment privilégiée, les enquêteurs se sont tournés vers des proches de la victime, dont certains possédaient des moyens de paiement lui appartenant. Trois hommes sont déjà en détention depuis deux mois, inculpés pour assassinat.

"Quelqu'un a balancé le corps"

Contacté...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant