Affaire Nabilla : "Thomas est très jaloux. De tout."

le
0
Nabilla à propos de son couple : Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d'eau, un string, une chaussure.
Nabilla à propos de son couple : Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d'eau, un string, une chaussure.

Alors qu'elle dort toujours en prison, les révélations sur la vie privée de Nabilla - si tant est qu'il lui en restait une - ne finissent pas de sortir dans la presse. Dernière en date, le magazine Public qui lui consacre pas moins de 11 pages avec l'interview de son ancien manager et de sa mère. Ces témoignages viennent confirmer que les deux tourtereaux préféraient l'amour vache à l'amour courtois... Le jeune homme est décrit comme violent par "Jaja", l'ancien manager de la starlette qui raconte qu'à Marseille, "le 7 septembre 2013, Thomas a mis Nabilla à terre sur un parking de la boîte de nuit et a commencé à lui donner des coups de pied jusqu'à ce que je l'arrête, aidé des vigiles. La dispute s'est poursuivie dans la boîte, Le Bazar. Là, Thomas lui a mordu l'oreille jusqu'au sang devant tous les clients." Drôle de manière de s'aimer.La personnalité du jeune homme est mise en cause par ce même témoin qui explique que "Thomas est très jaloux. De tout. De la beauté de Nabilla qui attire le regard des hommes, de sa notoriété qu'il n'a pas. C'est difficile pour lui d'admettre que sa femme gagne plus que lui", avant de préciser que celui-ci avait pour habitude de se droguer.ManipulationDu côté de Marie-Luce, la mère de la bimbo, même son de cloche. Elle aussi a été frappée par son mari pendant 20 ans et elle a refusé d'admettre que sa fille avait bien reproduit le même schéma. "Jaja nous avait alertés (des violences). Je...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant