Affaire Dupont de Ligonnès : le suspect était (encore) un sosie

le
0
Xavier Dupont de Ligonnès.
Xavier Dupont de Ligonnès.

Après une semaine de vérifications, l'éternel constat : ce n'est pas lui. L'homme signalé le 17 octobre dans l'Allier comme étant Xavier Dupont de Ligonnès ne serait autre qu'un énième sosie, selon les informations de Presse Océan

.

Un homme ressemblant fortement au père soupçonné d'avoir tué sa famille avait été aperçu devant le casino de Néris-les-Bains, une petite commune de 2 500 habitants. Depuis, les gendarmes de Montluçon étaient sur le pont.

Fausses pistes

Depuis la disparition du père de famille en 2011, la police reçoit pléthore de signalements de la part de personnes persuadées d'avoir vu le disparu ici ou là, aux quatre coins de la France. Ces derniers temps, les enquêteurs de l'antenne de police judiciaire de Nantes ? qui vérifient chaque piste depuis plus de cinq ans ? reçoivent « en moyenne » un signalement de ce genre par semaine, ont-ils confié au quotidien de Loire-Atlantique. Aucune de ces alertes n'a à ce jour mené au suspect.

Xavier Dupont de Ligonnès est soupçonné d'avoir tué sa femme et ses quatre enfants. Leurs corps avaient été retrouvés le 2 avril 2011 dans leur maison nantaise, enterrés sous la terrasse dans des draps et des sacs de jute recouverts de chaux.

>> À lire aussi : À la recherche du fantôme de Xavier...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant