Abaaoud, cerveau des attentats présumé de Paris, serait mort

le
8
LE CERVEAU PRÉSUMÉ DES ATTENTATS DE PARIS EST MORT, SELON LE WASHINGTON POST
LE CERVEAU PRÉSUMÉ DES ATTENTATS DE PARIS EST MORT, SELON LE WASHINGTON POST

WASHINGTON (Reuters) - Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats de Paris, est mort, rapporte mercredi le Washington Post citant deux sources des services de renseignement.

Le quotidien ne livre aucun détail supplémentaire.

(Lisa Lambert,; Nicolas Delame pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • macgiver le mercredi 18 nov 2015 à 21:05

    Je me suis fait effacer :je disais que j'étais d'accord avec bernerd, et qu'il n'avait probablement aucun cerveau, tout au moins humain...Ca pose un problème à quelqu'un? Ne me dites pas qu'il est ou était capable d'une quelconque humanité même vis-à-vis de sa propre famille !

  • dhote le mercredi 18 nov 2015 à 20:55

    Très bonne analyse msoulie3, puissiez vos avoir raison.

  • 72805271 le mercredi 18 nov 2015 à 20:52

    En tout cas sa cousine s'est fait sautée, par qui, par une bombe.

  • msoulie3 le mercredi 18 nov 2015 à 20:46

    Si les "autorités" font à ce stade de la rétention d'informations, on peut supposer que cela leur est utile pour l'instant dans les enquêtes en cours. C'est, aussi bien, que les médias n'éventent pas tout systématiquement dans leur recherche du sensationnel. C'est une limite "intelligente " si elle est utile.

  • scred le mercredi 18 nov 2015 à 20:12

    on peut aussi le faire croire pour ne plus qu il soit recherché

  • nono67 le mercredi 18 nov 2015 à 20:07

    Vous avez remarqué la rétention d'infos faites par les policiers . Ils ne donnent des infos que lorsqu'ils sont certains que celle ci ne leur plus d'aucune utilité opérationnelle .

  • 32bits le mercredi 18 nov 2015 à 19:58

    Les médias français prennent leurs sources auprès des médias étrangers. Pas mal celle-là.Est-ce que le gouvernement fait la même chose ? ;)

  • DS76 le mercredi 18 nov 2015 à 19:49

    Si la news est exacte, il va avoir des surprises, car il ne trouvera pas, là haut, les 72 vierges espérées.......