À la une ce vendredi 24 juin

le
0
Les résultats du Brexit seront connus ce vendredi 24 juin 2016. 
Les résultats du Brexit seront connus ce vendredi 24 juin 2016. 

Brexit. In or out ? Après un long suspense, le choix des Britanniques sur leur maintien dans l'Union européenne sera connu ce vendredi. La réponse est attendue à partir de 3 heures ce matin, peut-être beaucoup plus tard si le scrutin est serré, comme le laissaient prévoir les derniers sondages publiés jeudi. Quel que soit le résultat, les dirigeants européens devraient se réunir pour tirer les premières leçons de ce vote historique, avec une réunion à Bruxelles à 8 h 30.

Chômage. Après deux mois successifs de baisse, le gouvernement publie ce vendredi le nombre d'inscrits au chômage à la fin du mois de mai, dans un climat de tension sociale persistante et d'incertitude économique.

Justice. L'ancien chef de file du groupe armé français d'extrême gauche Action directe Jean-Marc Rouillan est jugé pour apologie du terrorisme pour avoir qualifié de « très courageux » les djihadistes du 13 novembre.

Saint-Père. Le pape François entame une visite de trois jours en Arménie, une nation chrétienne parmi les plus anciennes et les plus martyrisées, à la périphérie d'un Moyen-Orient en guerre.

Festival. Solidays revient pour sa 18e édition à l'hippodrome de Longchamp à Paris, pour trois jours de concerts, de débats et d'expositions. Louise Attaque, The Avener,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant