À la une ce vendredi 22 janvier 2016?

le , mis à jour le
0
Bono prendra la parole au Forum de Davos.
Bono prendra la parole au Forum de Davos.

Davos - Les interventions du secrétaire d'État américain John Kerry (10 h 30) et du secrétaire américain à la Défense Ashton Carter devraient être les points forts de vendredi à Davos, où la géopolitique risque de dominer les débats, saupoudrée d'un peu de strass avec des interventions de Kevin Spacey (12 h 15) et Bono.

Allemagne - Consultations intergouvernementales germano-turques autour de la crise migratoire et de la lutte contre le groupe djihadiste État islamique. Conférence de presse de la chancelière allemande Angela Merkel et du Premier ministre turc Ahmet Davutoglu à 14 h 30.

Politique - À 9 heures, le président François Hollande reçoit les groupes parlementaires représentés à l'Assemblée nationale et au Sénat au sujet du projet de loi constitutionnelle de protection de la nation. Il recevra notamment l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

Entreprises - Robert Badinter remet son rapport sur la réforme du Code du travail au Premier ministre Manuel Valls. Sport - Après deux jours de conclave, le comité exécutif de l'UEFA, qui se réunit sans son président Michel Platini toujours suspendu, annonce ses décisions, dont sans doute l'introduction de la technologie sur la ligne de but pour le prochain Championnat d'Europe des nations en France en juin et en...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant