À la une ce vendredi 1er juillet

le , mis à jour le
0
Eden Hazard devrait être sur le terrain pour affronter le pays de Galles.
Eden Hazard devrait être sur le terrain pour affronter le pays de Galles.

Euro 2016. Pour le deuxième quart de finale de l'Euro 2016, le pays de Galles affronte la Belgique à 21 heures au stade Pierre-Mauroy (Lille). La vedette belge Eden Hazard revient dans une ville où il a explosé au haut niveau et les Diables rouges recroisent le Gallois Gareth Bale, qui leur avait fait mal en qualifications.

Hommage. Le Premier ministre britannique David Cameron, le président français François Hollande et la famille royale britannique commémorent vendredi à Thiepval (nord) le centenaire de la bataille de la Somme, l'une des plus meurtrières du XXe siècle.

Union européenne. Alors que les dirigeants européens espèrent toujours que la Grande-Bretagne sortira de l'UE aussi vite que possible pour éviter la contagion, la  Slovaquie prend officiellement le relais des Pays-Bas à la présidence tournante de l'UE.

Russie. L'heure de la réconciliation entre Moscou et Ankara a-t-elle sonné ? Les chefs de la diplomatie russe Sergueï Lavrov et turque Mevlut Cavusoglu pourraient se rencontrer en marge de l'assemblée générale de l'Organisation de coopération économique de la mer Noire. Les deux pays, en froid depuis des mois à la suite du crash d'un bombardier russe abattu par des F-16 turcs au-dessus de la frontière avec la Syrie, ont déjà renoué certains contacts.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant