À la une ce samedi 23 janvier 2016?

le , mis à jour le
0
Obsèques à la cathédrale de La Major de la résistante, journaliste et romancière Edmonde Charles-Roux, décédée à 95 ans.
Obsèques à la cathédrale de La Major de la résistante, journaliste et romancière Edmonde Charles-Roux, décédée à 95 ans.

Hommage. Obsèques à la cathédrale de La Major de la résistante, journaliste et romancière Edmonde Charles-Roux, décédée ce mercredi à 95 ans.

Migrants. À l'occasion d'une manifestation internationale en Grèce contre le mur d'Évros à la frontière gréco-turque, le cadre unitaire "migrants bienvenue !" organise une mobilisation à Calais en lien avec les migrants des "jungles", les organisations locales et les réseaux britanniques de solidarité. #FreeMoussa. Rassemblement à l'appel du comité de soutien pour la libération de Moussa Tchantchuing, humanitaire de l'ONG islamique Baraka city détenu au Bangladesh depuis le 22 décembre.

Nantes. Les opposants à la construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes organisent une nouvelle manifestation contre le projet et les expulsions dans les rues de Nantes. Politique. Manuel Valls sera en séance de dédicaces à Évry (Essonne) pour son livre L'Exigence, un recueil de ses discours dont les fonds seront reversés aux associations de soutien aux victimes des attentats. Ancien maire de la ville, Manuel Valls viendra à la rencontre du public à partir de 14 h 30.

Culture. Le président de la République François Hollande inaugure à Colmar le musée Unterlinden rénové, qui ambitionne de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant