À la une ce mercredi 17 février?

le , mis à jour le
0
L'agenda de ce mercredi 17 février.
L'agenda de ce mercredi 17 février.

Politique : Le roi du Maroc, Mohammed VI, est reçu en début d'après-midi par le président français François Hollande, avant une visite à l'Institut du monde arabe où sera présenté un projet de centre culturel du Maroc prochainement édifié à Paris.

Remaniement : Premier conseil des ministres depuis le remaniement. JO 2024 : Manuel Valls assiste à la présentation du projet Paris 2024 pour les Jeux olympiques et les paralympiques 2024. Il est accompagné de Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Thierry Braillard, secrétaire d'État chargé des Sports, Anne Hidalgo, maire de Paris, Valérie Pécresse, présidente du conseil régional d'Ile-de-France, Bernard Lapasset et Tony Estanguet, coprésidents du comité de candidature Paris 2024.

Centrafrique - Les Centrafricains attendent la publication par l'Autorité nationale des élections (ANE) des premiers résultats partiels du second tour de la présidentielle qui a opposé dimanche les deux anciens Premiers ministres Anicet-Georges Dologuélé et Faustin-Archange Touadéra. Une étape que les électeurs espèrent décisive pour ramener la paix dans leur pays déchiré par trois ans de violences intercommunautaires.

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant