À la une ce mercredi 13 juillet...

le , mis à jour le
0
Theresa May devient la première femme à diriger le Royaume-Uni depuis Margaret Thatcher.
Theresa May devient la première femme à diriger le Royaume-Uni depuis Margaret Thatcher.

Londres. Trois semaines après le vote pour le Brexit, David Cameron quitte le pouvoir. Après une dernière séance de questions au Parlement, il cède sa place à Theresa May. Elle devient la première femme à diriger le Royaume-Uni depuis Margaret Thatcher.

Dallas. Obsèques de deux des cinq policiers abattus à Dallas par un ancien soldat de 25 ans qui voulait venger les brutalités policières visant la communauté noire.

Entretien. Le Premier ministre Manuel Valls reçoit son homologue de Nouvelle-Zélande, John Key, à la veille du 14 juillet. Pour la fête nationale française, des soldats néo-zélandais prendront part au traditionnel défilé militaire sur les Champs-Élysées.

Justice. Le Conseil d'État doit rendre sa décision concernant le recours formé par l'ancien maire socialiste de Noisy-le-Grand demandant l'annulation des élections municipales de cette commune qui a basculé à droite.

Radio. Un mois après le scandale des audiences « truquées » de Fun Radio, Médiamétrie publie son bilan du 2e trimestre.

Musique. Louane et Mika ouvrent les 32es Francofolies de La Rochelle. Le festival se tiendra jusqu'à dimanche. Louise Attaque, Maître Gims ou encore les Insus se succéderont sur scène.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant