À la une ce mardi 30 août...

le , mis à jour le
0
Soupçonné d'évasion fiscale par l'Europe, le géant informatique Apple risque une amende gigantesque.
Soupçonné d'évasion fiscale par l'Europe, le géant informatique Apple risque une amende gigantesque.

Évasion fiscale. La Commission européenne devrait annoncer sa décision sur une éventuelle amende à l'encontre du géant américain de l'informatique Apple, soupçonné d'avoir bénéficié d'un traitement de faveur en matière fiscale de la part de l'Irlande.

La droite au chevet des agriculteurs. Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire..., plusieurs candidats à la primaire de la droite et du centre sont attendus à la Foire de Châlons-en-Champagne, deuxième événement agricole après le Salon de l'agriculture. Nicolas Sarkozy sera le premier à s'y rendre ce lundi, pour inaugurer la 70e édition.

Semaine des ambassadeurs. François Hollande prononce aux côtés de Manuel Valls à l'Élysée le discours d'ouverture de la Semaine des ambassadeurs, consacrée à la sécurité, aux territoires et à l'Europe.

Brésil. La présidente Dilma Rousseff saura probablement ce mardi si elle est destituée : les sénateurs sont appelés à voter au cours de son procès pour maquillage des comptes publics.

Musique. Des hommages et des pianistes prestigieux sont attendus pour la 15e édition de Jazz à La Villette qui s'ouvre ce mardi soir au Parc de La Villette à Paris jusqu'au 11 septembre.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant