À la une ce mardi 29 mars?

le , mis à jour le
0
Anne Hidalgo reçoit le bourgmestre de Bruxelles. 
Anne Hidalgo reçoit le bourgmestre de Bruxelles. 

Bruxelles - La maire de Paris, Anne Hidalgo, accueillera Yvan Mayeur, bourgmestre de Bruxelles, à l'Hôtel de Ville. Ils s'exprimeront devant le Conseil de Paris, en hommage aux victimes des attentats.

Politique - Bureau politique Les Républicains sur les investitures pour les législatives de 2017 au siège du parti Les Républicains.

Culture - Exposition Velvet Underground, à l'occasion du 50e anniversaire du fameux "album à la banane", cette exposition immersive, impressionniste et multimédia propose une plongée dans l'univers du Velvet Underground.

Football - Matches France-Russie au Stade de France, et Portugal-Belgique au Portugal : deux matchs amicaux de préparation à l'Euro 2016 marqués par les attentats de Bruxelles et Paris. L'équipe de France retrouve le stade de France, visé par les bombes lors des attentats du 13 novembre pendant le match France-Allemagne. Les "Diables rouges" belges ont eux vu leur match reporté et délocalisé de Bruxelles au Portugal, où un hommage aux victimes est prévu. À 18 h 45.

Hommage - Conférence de presse de Jordi Cruyff à midi, fils de la légende du football Johan Cruyff, mort le 24 mars à Barcelone.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant