À la une ce mardi 23 février?

le , mis à jour le
0
François Hollande continue son voyage en Amérique latine.
François Hollande continue son voyage en Amérique latine.

Politique - François Hollande se rend en Amérique du Sud (Pérou, Argentine et Uruguay). Hommage - Cérémonie de funérailles de l'écrivain philosophe Umberto Eco en présence de personnalités politiques et culturelles à Milan en début d'après-midi.

Justice - Un homme de 48 ans est jugé devant le tribunal correctionnel de Briey pour le rapt pendant huit heures, en avril 2015, de la petite Bérényss, 7 ans. Il l'avait enlevée à proximité de chez elle, puis relâchée à plus de 100 kilomètres de là. La fillette n'a pas subi de violences sexuelles. Le prévenu, qui avait été interpellé quelques jours après les faits, encourt cinq ans d'emprisonnement.

Art - La collection Napoléon III du milliardaire américain Christopher Forbes est exposée en partie à l'Opéra Garnier. Elle sera vendue aux enchères début mars.

Médias ? Le Premier ministre Manuel Valls est l'invité de la matinale de RTL.

Football - Les 8e de finale aller de la Ligue des champions de football s'offrent un plateau royal avec deux chocs aux allures de finale entre Arsenal/FC Barcelone, d'un côté, et Juventus/Bayern Munich, de l'autre, à Londres.

Source Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant