À la une ce mardi 21 juin

le
0
La fête de la musique devrait être légèrement perturbée en France à cause de l'Euro et de la menace terroriste. 
La fête de la musique devrait être légèrement perturbée en France à cause de l'Euro et de la menace terroriste. 

Fête de la musique. Le solstice d'été est traditionnellement accompagné par la fête en musique. Une 35e édition mise en sourdine à cause de l'Euro et de la menace terroriste. Les effectifs policiers étant particulièrement mobilisés, certains concerts ont même été annulés. C'est le cas à Paris. À Marseille, la fête a été décalée de 48h, à Toulouse, il faudra être accrédité pour accéder au grand show sur la place du Capitole.

Diplomatie. Nicolas Sarkozy est à Berlin, où il déjeunera avec Angela Merkel. Il assistera ensuite à l'événement annuel organisé par le parti de la chancelière, la CDU, dont le thème est l'avenir de l'Europe.

Justice. Délibéré au procès en appel de Charaffe El Mouadan et Samir Bouabout, partis en Syrie avec Samy Amimour, un des kamikazes du Bataclan, condamnés en leur absence en janvier à trois et cinq ans de prison pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.Brexit. À deux jours du référendum, la Wembley Arena accueille à 19h le plus gros débat de la campagne qui opposera l'ex-maire de Londres et partisan du Brexit Boris Johnson à son successeur Sadiq Khan, devant 6 000 personnes.

Euro 2016. Derniers matches avant la fin de la phase de poules. L'Espagne, déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, défie la Croatie...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant