À la une ce lundi 4 avril?

le , mis à jour le
0
Hommage à Alain Decaux aux Invalides. 
Hommage à Alain Decaux aux Invalides. 

Alain Decaux - Hommage national à Alain Decaux à l'Hôtel national des Invalides en présence de François Hollande à 15 heures.

Migrants - Début de l'opération qui doit permettre de renvoyer en Turquie des centaines de migrants au départ des îles grecques, notamment des Syriens fuyant la guerre qui ravage leur pays, aux termes d'un accord critiqué par les groupes de défense des droits de l'homme. Un premier groupe de 35 Syriens doit de son côté arriver à Hanovre, dans le nord de l'Allemagne, toujours dans le cadre de cet accord d'accueil de réfugiés passé entre l'Union européenne et la Turquie.

Tempête Xynthia - La cour d'appel de Poitiers doit dire si l'ancien maire de La Faute-sur-Mer, René Marratier, est responsable de la mort de 29 de ses administrés, morts noyés lors du passage de la tempête Xynthia en 2010 dans la station balnéaire vendéenne.

Justice - Délibéré du procès de la star du volley français Earvin Ngapeth, qui est poursuivi en correctionnelle pour l'agression d'un contrôleur SNCF qu'il conteste. Il sera jugé pour des faits de violences sur un agent exploitant, outrage et entrave à la circulation d'un train. Le parquet a requis trois mois de prison avec sursis.

Panama Papers - Suite des révélations du Monde

sur un...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant