À la une ce lundi 21 novembre...

le
0
Le premier tour de la primaire de la droite a connu une participation record, avec plus de 3 millions d'électeurs, dimanche 20 novembre.
Le premier tour de la primaire de la droite a connu une participation record, avec plus de 3 millions d'électeurs, dimanche 20 novembre.

Primaire de la droite. Au lendemain du premier tour de la primaire de la droite, qui a éliminé d'emblée l'ancien chef de l'État Nicolas Sarkozy, les réactions de la classe politique vont largement occuper les matinales des radios et des télévisions. Valérie Pécresse, présidente Les Républicains de la région Île-de-France et soutien d'Alain Juppé sera au micro de France Inter, Bruno Le Maire sur RMC, Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI, sur RFI puis Europe 1, Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste sur France Info, Jean-Pierre Raffarin, sénateur LR de la Vienne, porte-parole d'Alain Juppé sur BFMTV/RMC, Jean-François Lamour, député LR de Paris et Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'État en charge des relations avec le Parlement sur LCP.

Anniversaire. Manuel Valls assistera ce lundi à la célébration du 30ème anniversaire du musée d'Orsay. Le musée, installé à l'emplacement du palais d'Orsay édifié en 1810 et qui fût longtemps une gare, a été inauguré musée national en décembre 1986.

Paris truqués. Procès en appel de la star du handball français Nikola Karabatic, jugé avec 15 autres prévenus pour des paris liés à un match présumé truqué en 2012, une affaire qui lui avait valu en première instance une amende de 10 000 euros pour escroquerie. Le procès doit durer jusqu'au 2 décembre....

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant