À la une ce jeudi 3 mars?

le
0
David Cameron se rend à Amiens. 
David Cameron se rend à Amiens. 

Sommet - À Amiens, sommet franco-britannique annuel réunissant le président français François Hollande et le Premier ministre britannique David Cameron, avec au menu la situation des migrants à Calais, où le démantèlement d'une partie de la "jungle" se poursuit.

Ukraine - Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères et du développement international, recevra Frank-Walter Steinmeier, ministre allemand des Affaires étrangères, Sergeï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères et Pavlo Klimkine, ministre ukrainien des Affaires étrangères, pour une réunion en format dit "de Normandie".

Loi Travail - Myriam El Khomri, ministre du Travail, reçoit dans la journée Philippe Louis, président de la CFTC, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, François Asselin, président de la CGPME et enfin Pierre Gattaz, président du Medef. Ces rendez-vous étaient initialement prévus ce mardi mais avaient été reportés après l'hospitalisation de la ministre.

Mediator - La justice se penche à nouveau sur la responsabilité civile des laboratoires Servier quant à la défectuosité du Mediator. En première instance, en octobre à Nanterre, ceux-ci avaient été condamnés pour la première fois face à deux patients pour avoir laissé sur le marché un médicament "défectueux" dont ils ne pouvaient...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant