À la une ce jeudi 14 juillet

le , mis à jour le
0
François Hollande assistera au traditionnel défilé militaire du 14 Juillet.
François Hollande assistera au traditionnel défilé militaire du 14 Juillet.

Commémoration. Le traditionnel défilé militaire commencera à 8 heures sur les Champs-Élysées. À l'occasion de la fête nationale, François Hollande répondra aux questions de Gilles Bouleau et de David Pujadas pendant 45 minutes. Il pourrait profiter de cet entretien pour recadrer Emmanuel Macron, ministre de l'Économie, qui dissimule de moins en moins ses ambitions présidentielles après son meeting à la Mutualité. À 23 heures, le feu d'artifice sera tiré depuis la tour Eiffel.

Londres. C'est la première journée au pouvoir pour Theresa May à la tête du Royaume-Uni avec le Brexit en ligne de mire. Le Parti travailliste, dont le leader Jeremy Corbyn est plus contesté que jamais, doit lui fixer un calendrier pour élire un nouveau leader.

Récompense. Révélation des nominations aux Emmy Awards avec comme grand favori des plus prestigieuses récompenses de la télévision américaine la sanglante saga de Game of Thrones.

Collision. L'enquête se poursuit en Italie pour déterminer les causes de la collision ferroviaire qui a causé la mort de 23 personnes mardi, l'un des accidents les plus graves qui aient frappé l'Italie ces dernières années.

Jérusalem. Réouverture, après neuf ans de fermeture, du point de passage d'Erez entre Israël et la bande de Gaza,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant