À la une ce jeudi 10 mars?

le , mis à jour le
0
François Hollande reçoit le roi Willem-Alexander et la reine Máxima
François Hollande reçoit le roi Willem-Alexander et la reine Máxima

Visite d'État - Accueil et entretien des souverains le roi Willem-Alexander et la reine Máxima des Pays-Bas avec le président de la République à l'Élysée. À 10 h 30, dévoilement au chef de l'État et aux souverains le roi Willem-Alexander et la reine Máxima des Pays-Bas de deux portraits peints par Rembrandt en 1635, acquis conjointement par la République française et le Royaume des Pays-Bas pour le compte du musée du Louvre et du Rijksmuseum d'Amsterdam, au musée du Louvre. La journée se conclura avec un dîner d'État en l'honneur du roi Willem-Alexander et de la reine Máxima des Pays-Bas.

Bruxelles - Réunion à Bruxelles à 10 heures des ministres de l'Intérieur de l'UE, qui doivent faire le point sur la proposition de la Commission européenne de créer un corps de gardes-frontières européens alors que l'UE tente d'endiguer les flux de migrants arrivant en Europe via la Turquie. Après la fermeture des frontières de plusieurs pays des Balkans, la Grèce de son côté s'organise pour faire face aux dizaines de milliers de migrants bloqués sur son territoire.

Social - Suite et fin de la grève à la SNCF à l'appel de la CGT, l'Unsa, SUD et la CFDT sur les recrutements, les salaires, les conditions de travail ainsi que de la grève de la RATP à l'appel de la CGT et SUD pour la défense des salaires et de l'emploi.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant