À la une ce dimanche 27 mars?

le , mis à jour le
0
Le pape s'adresse aux fidèles. 
Le pape s'adresse aux fidèles. 

Pâques - Le pape François célèbre sur le parvis de la basilique Saint-Pierre la messe de Pâques, plus importante fête du calendrier catholique (9 h 15), avant de prononcer la bénédiction « urbi et orbi » (« à la ville et au monde ») (11 heures), dans laquelle sont traditionnellement évoquées les grandes causes prioritaires pour l'Église. En 2015, le souverain pontife avait profité de ces célébrations pour évoquer l'Irak, la Syrie et le sort des migrants.

Hommage - À Bruxelles, la « marche contre la peur » a été annulée. Alors que la menace terroriste reste élevée, les autorités ont invoqué des raisons de « sécurité » pour demander le report de « quelques semaines » de cette manifestation. De nombreux Belges se rassembleront probablement malgré l'annulation pour rendre hommage aux victimes des attaques. Depuis mardi, la place de la Bourse, au coeur de la capitale belge, s'est transformée en mémorial.

Polémique - Conférence de presse à 11 heures de Sea Shepherd sur le Marineland d'Antibes. Puis, à 15 heures, une manifestation anti-parcs marins est organisée devant le Marineland d'Antibes.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant