Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Youcef Atal visé par une enquête pour « apologie du terrorisme »
information fournie par So Foot 16/10/2023 à 17:11

Youcef Atal visé par une enquête pour « apologie du terrorisme »

Youcef Atal visé par une enquête pour « apologie du terrorisme »

Dans la tourmente après avoir repartagé une vidéo à caractère antisémite appelant à « un jour noir pour les juifs » , Youcef Atal, qui a présenté ses excuses depuis, est désormais visé par une enquête préliminaire. C’est le parquet de Nice, via son service de police judiciaire, qui est chargé de l’affaire. Les chefs d’accusation à l’encontre du latéral niçois sont lourds puisqu’ils concernent des « chefs d’apologie du terrorisme et de provocation publique à la haine ou à la violence à raison d’une religion déterminée » .

S’il a donc manifesté ses regrets et rappelé que la paix est « un idéal auquel (il croit) fermement » , le champion d’Afrique 2019 est maintenant dans un sacré pétrin, et critiqué de toutes parts, notamment du côté du maire de Nice Christian Estrosi.…

JF pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

1 commentaire

  • 16 octobre 23:24

    Une honte ... dans une ville profondément touchée par le terrorisme .... Donnez lui son solde de tout compte et virez le pour faute grave ! Il est récidiviste plus d'indulgence ....La justice fera le reste du boulot pour qu'il comprenne ENFIN ....


Signaler le commentaire

Fermer