Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Sécurité : NKM plaint Kim Kardashian et accable Anne Hidalgo !
information fournie par Le Point 03/10/2016 à 10:09

« On pense à Kim [Kardashian], car ce qui lui est arrivé est violent et traumatisant. Et on pense à l'image de Paris ! » Invitée sur Europe 1, Nathalie Kosciusko-Morizet a évoqué moult sujets. Le service national (qu'elle souhaite rendre obligatoire pour tous, sur une période de 3 mois), l'ISF qu'elle souhaite transformer en « obligation d'investissement », l'uberisation de l'économie... Mais elle n'a pas manqué de réagir sur l'agression dont a été victime dans la nuit la star de la télé-réalité. Car si l'événement peut sembler futile, il domine l'actualité ce lundi matin : dès 9 heures, plus de 130 000 tweets avaient été échangés sur le sujet.

Futile ? Apparemment. Lamentable ? Assurément. Mais non sans conséquence pour l'attractivité touristique de la capitale, déjà fortement affectée par les attentats terroristes de 2015. La baisse de la fréquentation à l'été 2016, si on compare cette dernière à celle de l'été 2015, a atteint 6,4 % pour les hôteliers franciliens, selon le comité régional du tourisme.

Urgence

NKM, candidate malheureuse aux élections municipales de 2014, n'a donc pas laissé passer l'occasion de s'alarmer : « On a en boucle sur toutes les chaînes ce qui lui est arrivé. Vous vous rendez compte de la contre-pub que ça représente ? » s'est-elle exclamée. « Aujourd'hui, on peut faire toutes les publicités que l'on veut pour Paris, qui coûtent très...

2 commentaires

  • 03 octobre 13:03

    pauvre Paris surtout , on n'avait pas besoin de cela , faire fuir les riches qui donnent du travail aux moins riches.


Signaler le commentaire

Fermer