Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le service postal américain souhaite augmenter le prix des timbres à 73 cents
information fournie par Reuters 09/04/2024 à 21:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Plus de détails, plus d'informations) par David Shepardson

Le United States Postal Service (USPS) a annoncé mardi qu'il souhaitait augmenter le prix des timbres du courrier de première classe de 68 à 73 cents à compter du 14 juillet.

Cette proposition, qui doit être approuvée par la Commission de régulation postale, entraînerait une hausse de 7,8 % des prix des services postaux.

En novembre, l'USPS a annoncé une perte nette de 6,5 milliards de dollars pour la période de 12 mois se terminant le 30 septembre, le volume du courrier de première classe ayant atteint son niveau le plus bas depuis 1968. Le prix des timbres a augmenté de 36 % au cours des quatre dernières années, depuis le début de l'année 2019, lorsqu'il était de 50 cents.

USPS a augmenté de manière agressive les prix des timbres et se trouve au milieu d'un plan de restructuration de 10 ans annoncé en 2021 qui vise à éliminer 160 milliards de dollars de pertes prévues au cours de la prochaine décennie et avait précédemment prévu 2023 comme année d'équilibre.

L'USPS a augmenté le prix des timbres deux fois par an et a déclaré que sa "nouvelle politique de tarification devrait générer 44 milliards de dollars de recettes supplémentaires" d'ici 2031.

Un certain nombre de législateurs se sont inquiétés des changements prévus par l'USPS dans son réseau de traitement et de livraison, qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.

Le volume du courrier de première classe a diminué de 6,1 % au cours de la période de 12 mois se terminant le 30 septembre 2023, pour atteindre 46 milliards de pièces, soit une baisse de 53 % depuis 2006 - le volume le plus bas depuis 1968 - mais les recettes ont augmenté de 515 millions de dollars en raison de l'augmentation du prix des timbres.

Le courrier de première classe, utilisé par la plupart des gens pour envoyer des lettres et payer des factures, est la classe de courrier qui génère le plus de revenus, représentant 24,5 milliards de dollars, soit 31 % des revenus de l'USPS en 2023.

En avril 2022, le président américain Joe Biden a signé une loi accordant à l'USPS un allègement financier d'environ 50 milliards de dollars sur une décennie. Les syndicats postaux font pression sur la Maison Blanche pour qu'elle évalue avec précision les actifs et les passifs du régime de retraite d'USPS.

En février, la Maison Blanche a nommé l'ancien ministre du Travail Marty Walsh au Conseil d'administration de la poste américaine, après que plus de 80 démocrates de la Chambre des représentants des Etats-Unis aient écrit à Joe Biden pour l'exhorter à nommer des candidats aux postes vacants, se plaignant de la lenteur des livraisons et de l'augmentation des coûts.

2 commentaires

  • 10 avril 07:29

    chez nous en france makaka-ronde à décidé il y à 4 ans une prime subvention de 500 000 euro annuelle pour les RAMIERS ... de la poste juste capable de distribuer des prospectus de Conforama et les enveloppes pour les élections .
    RAUSS !!!


Signaler le commentaire

Fermer