Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.0720 (c) EUR
+0.39% 
Ouverture théorique 4.0720
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1000

  • clôture veille

    4.0560

  • + haut

    4.2580

  • + bas

    3.9840

  • volume

    1 211 415

  • capital échangé

    0.87%

  • valorisation

    567 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6660

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4780

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    59.20

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : 26 cas de choléra à Mayotte

28 avr. 2024 17:57

Un nouveau bilan porte à 26 le nombre de cas de choléra sur l’archipel ce dimanche, soit deux fois plus que vendredi.
Importée des Comores voisines dans un premier temps, l’épidémie se propage désormais dans les bidonvilles.
Alors que les services d’urgences sont débordés, le député LR Mansour Kamardine réclame la mise en place d’un grand plan de vaccination.

8 réponses

  • 28 avril 2024 18:00

    L’inquiétude grandit à Mayotte. Les autorités locales ont annoncé, dimanche 28 avril, que le nombre de cas de choléra sur l’archipel s'élevait à 26 alors qu’un précédent bilan, datant de vendredi, en recensait 13. Une situation déjà critique puisqu’une première unité de soins dédiée, ouverte à Mayotte, ne peut accueillir que 14 patients et se retrouve donc saturée.


  • 28 avril 2024 18:00

    L’élu rappelle que "l’ensemble du territoire de Mayotte est toujours soumis à des restrictions d’accès à l’eau courante", une décision prise l'été dernier en raison d'une sécheresse historique. Il demande par ailleurs la mise en place d’un grand plan de vaccination générale "accessible à tous, notamment aux enfants et aux personnes fragiles".


  • 29 avril 2024 12:32

    le-pecheur-4 Bonjour toujours actionnaire de Biosinex ? 


  • 29 avril 2024 13:39

    le-pecheur-4 

    Une seule solution: l'indépendance pour Mayotte.


  • 29 avril 2024 17:34

    Oui toujours actionnaire. Je reste persuadé que 2026 sera une très belle année. Là on souffre, à chaque embellie, elle est vendue car les ventes vont s’améliorer lentement … ne désespérez pas, certains sont là pour ramasser vos titres 😉


  • 29 avril 2024 17:37

    Plus de 100000 t à l’achat à la clôture après l’avoir fait baisser sous 3,40 si le but n’est pas de vous faire lâcher vos titres …🧐


  • 30 avril 2024 11:36

    Désolé M78 j’étais resté sur le sujet vla et je suis all vla … Biosynex j’ai tout vendu à temps sur les derniers rebonds liés aux tests avec petites plusvalue … des gains et des pertes sur mes aller retours sur biosynex mais positif au final.
    Pour vla j’espère faire la même chose même si je suis en légère perte à l’instant T.
    Je suis Biosynex d’1 œil car j’y reviendrai comme sur Eurobio.


  • 30 avril 2024 13:15

    le-pecheur-4 Pareil pour moi je suis sur vla en MV aussi pour le moment et surveille aussi Biosynex 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.