Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.1040 EUR
-0.24% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2460

  • clôture veille

    4.1140

  • + haut

    4.2500

  • + bas

    4.0100

  • volume

    525 675

  • capital échangé

    0.38%

  • valorisation

    572 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 10:36:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    73.27

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Je vous observe depuis ce matin...

16 mai 2022 15:48

...on dirait une fourmilière dans laquelle on aurait donné un coup de pied.
90% des messages inutiles de types en sueur ne sachant pas ce qu'ils font. Pas étonnant que 90% des pp investissant en bourse terminent en MV. Macron, von der Leyen, Pfizer, Obi Wan Kenobi y sont tous très méchants. Comportement de losers qui n'assument pas leurs choix, et qui n'ont même pas compris les possibles conséquences de leur choix en investissant dans cette boite. Des adultes au quotient émotionnel d'un enfant de 5 ans. C'est d'un pathétique. Et ça ose encore donner des leçons de vote pour certains, ils n'ont même pas l'impression qu'ils passent pour des oncs et des incompétents.

36 réponses

  • 16 mai 2022 15:51

    Oui, mais l'avantage, qu'est ce que je rigole...😂---🙃---😂


  • 16 mai 2022 15:53

    Bonjour a tous
    On se calme? pas de panique Valnéva est solide! et a un gros potentiel avec ses futur Vaccins Unique au Monde !
    Bien a vous


  • 16 mai 2022 15:54

    Comme le disais un "grand philosophe breton", "pourvu qu'ça dure"...ou pas!


  • 16 mai 2022 15:59

    EXACTEMENT  Fire00 
    Tu as résumé la situation
    Réco


  • 16 mai 2022 16:00

    si vous etes  au moins 11 , pourrez faire une équipe de foot ...!!

    sensé ... ca veut dire quoi  sur les marchés  de nos jours ...

    objet  de toutes les manipulations  par les gros ...

    bon je retourne  à mes occupations  importantes ..


  • 16 mai 2022 16:05

    Encore un  qui se prend pour Warren.


    Et vient donner un cours de Bourse, so Frenchie.


    Que du blabla ! 


  • 16 mai 2022 16:10

    florida7 se sent visé...tu m'étonnes...😂


  • 16 mai 2022 16:12

    florida le crocodile => grande  G u e u l e  et petits bras 😂 


  • 16 mai 2022 16:13

    Hello jjtom Ça c'est du wishful thinking. Insuffisant pour miser mon argent sur de l'espoir. Ça peut marcher 1 fois sur 10, sur un coup de chance. Mais 9 fois sur 10 on se fait avoir. A mes débuts je me suis fait avoir comme tout le monde sur les Nicox & Cie, c'est pas pour refaire toujours les mêmes erreurs. Les marchés étant aujourdhui ce qu'ils sont, avec leur volatilité, surtout les biotechs, je préfère saisir des opportunités quand elles se présentent, graphiquement parlant, au lieu de rester scotché sur du LT en tirant des plans sur la comète.


  • 16 mai 2022 16:16

    florida7 Perso, ça vaut ce que ça vaut, je sais que beaucoup ne croient pas dans l'AT, mais fin mai j'ai vu la bougie mensuelle rouge tutoyer la MM20 et j'ai dit que si on clôture le mois sous la MM20, ça va sentir mauvais.


  • 16 mai 2022 16:24

    Fire00 pas pu lire ton message pour moi qui a été effacé tout de suite 😪


  • 16 mai 2022 16:26

    Fire00  un vrai cirque effectivement 😂


  • 16 mai 2022 16:32

    Un mec traite 90% des gens de ce forum de oncs et reçoit 15 recos, mdr 🤣


  • 16 mai 2022 16:36

    zzzeb  qu'est-ce qu'un message utile sur ce forum, vous avez 4h...😱


  • 16 mai 2022 16:37

    Finalement, puisque nous sommes plus que onze, je veux bien faire remplaçant et j'en profiterai pour préparer le repas de mercredi soir.


  • 16 mai 2022 16:38

    Je reviens dessus vers 6 euros !


  • 16 mai 2022 16:41

    rentrè a 9.3x, un peu, pour les quasi 4 m de revenus vaccin covid sur le trimestre.
    Resterai pas longtemps 


  • 16 mai 2022 16:42

    DIOGENE792 donc jamais...


  • 16 mai 2022 16:52

    il va sans dire qu'il y en a un qui se prend pour un véritable visionnaire , qui plus est  se permet de traiter les autres de oncs !!! quelle élégance MR!!  c'est juste un pet facile de venir faire des commentaires une fois que le mal est fait , il te manquait juste la petite phrase :" pourtant je vous avais prévenu " 😂😂 


  • 16 mai 2022 16:54

    zzzeb Ces 90% de gens devraient me remercier pour tenter de leur mettre un peu de plomb dans la tête. Avec une telle agitation émotionnelle, comment sont ils capables de prendre la moindre décision de manière réfléchie en bourse ? Ces gens se mettent tout seuls dans une situation d'échec, et perdent bêtement de l'argent sans doute durement gagné vu qu'ils n'ont pas l'air dêtre des lumières. C'est tellement absurde que j'en viens à me demander si une certaine partie de ces gens ne sont tout simplement pas des trolls.


  • 16 mai 2022 17:01

    Fire00, je vois pas en quoi c est être un enfant de 5 ans que d'investir dans une société qui a réussi la phase 3 de son produit et déjà une autorisation de mise sur le marché dans plusieurs pays dont le Royaume Uni. C'est un peu facile de venir après une mauvaise nouvelle wt traiter tout le monde de oncs. C'est clairement pas une action facile certes, c'est pas une grande entreprise stable et bien connectée du CAC40 mais c est une société serieuse et il y a gros a gagner, c est pour cela que les gens s'y interssent, on a rien sans rien tenter.


  • 16 mai 2022 17:05

    --Tale-- Hello, pas grave ^^ Je sais même plus ce que je disais, ici depuis ce matin ça efface plus vite qu'on écrit.
    ps: La bougie du jour se trouve peu ou prou sur la médiane d'une grande fourchette d'Andrews dessinée en daily. C'est peut-être son plus bas qui vient dêtre atteint (pour l'instant). Une hypothèse serait qu'à partir de ce point de chute un nouveau rebond (technique) ait lieu pour essayer de réintégrer en plusieurs semaines le cours en weekly en visant la MM7 puis la MM20 vers les 13. Dans cette optique, il ne faudrait pas sortir des Bolls par le bas en daily. Ça tombe bien, un doji en daily toujours est en train de se former, signe d'une hésitation, et surtout en tendance baissière, possible signal de retournement de tendance (en daily seulement, hein). De 9.2 => 13, ça ferait +40% environ. A tenter pour ceux qui ont envie, moi je me suis mis au repos question trading. J'avais besoin de souffler après ces mois très palpitants.


  • 17 mai 2022 00:09

    le pollen 

    Sur place à Nantes (dans le domaine médical ) je sais que Valneva a  souffert++ avant de démarrer les essais cliniques de contraintes administratives françaises++ à plusieurs niveaux qui ont probablement retarder les essais  ( par rapport à ses concurrents américains - encouragés eux à faire vite++ et financés par le gouvernement américain  )
    il manque un chef d'orchestre en branche ou en Europe -qui sera le nouveau ministre de la santé?


  • 17 mai 2022 07:32

    ... amusant aussi, ces 24 recos qui sont persuadés d'être dans les 10% d'élus de Fire 😁!


  • 17 mai 2022 07:53

    M9218223
    16 mai 202215:54
    Comme le disais un "grand philosophe breton", "pourvu qu'ça dure"...ou pas!

    c etait pas un breton mais Laetizia Bonaparte  , la mère de NAPOLEON 


  • 17 mai 2022 08:06

    c'est celui qui dit qui est ! nah 😂


  • 17 mai 2022 09:06

    Et c'était "pourvou qu'ça doure" ;-).
    Sinon, ce bon Fire souffre manifestement de melonite aigüe ... trop de dîners du mercredi soir, sans doute.


  • 17 mai 2022 09:21

    Merci monseigneur Fire00 de daigner poser votre regard sur le bas peuple de là-haut, et de le juger si justement.
    Il faudra penser à redescendre par contre.


  • 17 mai 2022 09:31

    je le remet   au cas  ou vous  auriez pas compris le message ....

    https://www.lat 
     ribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/banque/20130415trib000759544 /en-bourse-les-singes-reussissent-mieux-que-les-hommes.html


  • 17 mai 2022 09:48

    piplouf f merci pour cette référence historique, que j'ignorai(suis nul en Napoléon...) je lis en ce moment les mémoire de Churchill, 12 tomes, alors on verra plus tard pour napo..😂...mais Jean-Yves était tellement plus breton et surtout plus drôle...

    Merci en passant à Shamrock888  pour le lien concernant l'OTAN et Gorbatchev, ce qui ne change en rien mon approche sur le dictateur poutine. M843243  90% de messages inutiles, il a entièrement raison, y compris les miens, en effet, qu'est-ce qu'un message utile sur le forum valneva de bourso? zzzeb  apprenez à lire, il dit 90% de messages inutiles....

    Bonne journée à tous, perso j'ai renforcé hier 50% de ma position...


  • 19 mai 2022 10:06

    Sympa le dîner hier soir. On a eu du beau monde.
    Je commence à relancer les invitations pour la semaine prochaine.

    Le thème : l'action monte mais je pense qu'elle ne devrait pas alors je n'achète pas et je me défoule sur le forum parce que je sens bien que j'ai tort.


  • 19 mai 2022 10:16

    Au cours d'une belle montée de fond, il y a des paliers, des pauses et parfois de petites consolidations.
    Au bout de combien de minutes, le pp qui a déjà dix pour cent de pv se dit-il que le cours a atteint son maximum et décide t'il alors de revendre ?
    Ensuite, après combien de minutes d'une nouvelle séquence de hausse se dit-il qu'il faudrait tout de même racheter même si c'est plus cher ?


  • 19 mai 2022 10:17

    😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.