Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : D ICI LA FIN DU PREMIER TRIMESTRE 2024

21 déc. 2023 20:48

ÉNORME CHANGEMENT par rapport au passé

ON A ENFIN UN HORIZON DE TEMPS
de plus la production redémarre à plein régime chez soumi
je redeviens très confiant pour l avenir

12 réponses

  • 21 décembre 2023 21:05

    Il y a surtout un investisseur de premier plan qui rafle tout et qui me laisse pas l’opportunité de rentrer à un bon prix …


  • 21 décembre 2023 21:09

    On a fini sur plusieurs rh en 1h 
    Fallait se battre pour avoir des titres 


  • 21 décembre 2023 21:29

    sans être pessimiste mais du financement que pour 3 mois seulement  c'est très court , y aura- t-il une nouvelle émission d'OCA ?


  • 21 décembre 2023 21:34

    Une seule action finalisée et ça continue à s’envoler


  • 21 décembre 2023 21:36

    idem
    demain : 1 possibble


  • 21 décembre 2023 21:37

    Si j'ai bien compris Poxel envisage de vendre les droits à percevoir des royalties sur l'Iméglimine Japon à un investisseur. Autrement dit, l'investisseur donnerait par exemple 10 M€ à Poxel en échange des royalties à venir sur les x prochaines années.

    Perso je trouve que c'est une bonne idée car Poxel ne touche rien aujourd'hui et peu demain (les royalties sont faibles et tombent dans les poches de MS), donc ces royalties ne lui permettent rien alors qu'ils ont besoin de cash conséquent maintenant pour développer de nouveaux produits.

    Et puis la revente du produit fait que MS ne touchera plus rien, donc les 10% tomberont dans la poche de l'investisseur, intéressant pour tout le monde et négocier une bonne vente de ces droits.


  • 21 décembre 2023 22:53

    Si en cas de vente MS ne touche plus ses 8%, ça vaut + que 10M€ je pense alors


  • 22 décembre 2023 00:30

    Mig737 
    7shawn8 

    Faux 
    MS continuera à toucher ses 8% quoi qu'il arrive meme si poxel vend les droits de produit et que l'acheteur les revend à son tour et ainsi de suite N fois.
    En effet, en vendant, Poxel est dans l'obligation de transférer tous les engagements qui se trouvaient dans son contrat avec MS et ces engagements resteront dans tout contrat ultérieur (à moins que l'acquéreur réussit à négocier avec MS pour lui racheter aussi ses 8%)


  • 22 décembre 2023 10:37

    footinho: Il me semblait pourtant qu'en cas de vente complète de l'Imé MS toucherait une part de deal mais que, de fait les royalties seraient perdues, mais je n'ai pas retrouvé l'info dans me fiches....

    Donc, si MS continue de toucher ses 8%, il n'y a pas grand chose à monnayer auprès de l'investisseur car on ne peut pas dire que les ventes d'Imé soient importante (pas même 10 M€ par trimestre) et pour le moment Poxel ne touche rien car le seuil des 10% de royalties n'est pas encore atteint il me semble (et 2% des ventes nettes ça doit faire dans les 500 K€ si Sumi vend 40 M€ d'Imé à l'année avec une marge de 60%).


  • 22 décembre 2023 10:39

    Si il monétise a un minimum de 300 m€ ça sera retour à 6 euros sur le titre 


  • 22 décembre 2023 10:39

    Mais rentrer sur un x3 ça me fait flipper 


  • 22 décembre 2023 10:41

    faut viser 5 euros fiston
    elle n'est pas chère !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.