Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.5470 (c) EUR
-9.29% 
Ouverture théorique 0.5470
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5820

  • clôture veille

    0.6030

  • + haut

    0.5950

  • + bas

    0.5400

  • volume

    225 985

  • capital échangé

    0.47%

  • valorisation

    26 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5740

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : POXEL - Quand je pense encore hier personne nen voulait!

21 déc. 2023 18:43

Analyse technique - Boursorama

Bonsoir,

Je pense qu’il est inutile de vous dire que l’on est haussier !
Une très belle journée.



Faire un AT après une telle journée n’est pas facile, on va déjà décrypter les plus.

Vers 14h on avait cassé la ROB par le haut, j’ai renforcé de suite ma position, et posté avec comme objectif les 0.65, mais loin de penser que l’on y clôturait encore dans la journée.
Encore à la clôture il y en a une paire qui on profitait pour rentrer.

Quand on casse un biseau descendant par le haut, on rejoint le dernier contact avec cette ROB c’était les 0.65, puis on rejoint le prochain contact (19.06.2023) objectif 0.80.

On a dans le viseur les 0.80 mais si on ouvre demain à cette clôture, on va être bien au-dessus de la boll sup, qu’il va falloir réintégrer, ou alors partir en force et que les bolls suivent le mouvement.

Jour, le titre est haussier sur les MM est sous Ichimoku.


Hebdo, au-dessus des MM, le SAR et Super Trend vert.
Le bas du nuage SSA à 0.771 qui est une résistance.

Mensuel, on a une bulle avril 2022 qui n’a pas été traité encore par le contact MM20.
Après 16 mois, on clôture au-dessus de la MM7 (le mois n’est pas encore à terme).
Correction de la bulle, contact MM20 = 1 €
On a quinté la boll inférieure, et elles sont très serrées si on rejoint la boll sup = 2.13.
là, c'est en mensuel, il ne faut pas être pressé.

Agréable soirée, à demain en pleine forme pour voir comment on termine la semaine.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 1 Court terme : 0.77 Court terme :
Long terme : Long terme :

20 réponses

  • 21 décembre 2023 18:53

    Merci 

    Après une journée pro des plus compliquées de ma carrière je découvre ce + 90%
    Cela ne fait que réduire la très conséquente moins value que je porte depuis de très nombreux mois malgré de nombreux achats durant cette descente infernale 
    Une seule leçon : ne jamais abandonner!


  • 21 décembre 2023 18:55

    Ah non moi j'ai même dis sur le forum que je me renforçais un max et j'ai bien fait; toutefois j'ai revendu 75% de ma ligne et je pense avoir bien fait........


  • 21 décembre 2023 19:09

    Je pense que la hausse n'est pas terminée, il y a 6 % du capital qui a changé de mains dans une demi-journée, et même à la clôture  les sortants se faisaient racheter.
    Vraiment curieux de voir la séance de demain.
     


  • 21 décembre 2023 19:50

    Je pense que l’investisseur de premier plan rentre au capital et il y aura certainement un dépassement de seuil , à Cb tk a négocier cette entrée ?


  • 22 décembre 2023 00:09

    Maintenant que l’on connait le pourquoi du comment, je n’ai pas peur pour demain.
    Je fais mes trades uniquement basés sur l’AT.
    Surtout les titres qui passent de fortes résistances.

    Avant la clôture, je me demandais si je faisais bien de garder toute ma ligne, PUR 0.32 que j’ai renforcé encore au passage de la ROB, mais loin de penser cette clôture, même si c’était la résistance que je donnais à 14h 47 dans le poste (ça s’emballe à l’achat!)

    j’ai déjà détaillé le dessin en haut de la page, je rajouterais juste que l’on termine la séance sur un Marubozu c’est une bougie sans mèche avec un changement de tendance fort.
    Il est très rare de faire une hausse de 90% sur un Marubozu, de l’ouverture jusqu’à la fin le titre était en hausse.
    Je surveillais le CO, même avant la clôture les sortant se faisaient racheter aussitôt.

    Alors pour demain, ça va très certainement chahuter sur Poxel mais c’est la clôture qui compte.

    Le prochain objectif les 0.80 prochain contact ROB, puis les 1.03.

    Ça me rappelle le mois dernier Cellectis au plus bas, 0.89 € puis l’alliance avec AstraZeneca pour atteindre 3 € 26 en 2 jours.

    À demain en pleine forme pour voir comment on termine la semaine.


  • 22 décembre 2023 01:15

    J’ai un mal de crâne j’ai sommeil mais en même temps j’arrive pas a dormir ça me hante d’avoir vendu quasi au plus bas et de la voir partir sans moi 


  • 22 décembre 2023 05:39

    aiglon88 on a du mal a te suivre tu disais avoir entrer tout de meme hier faudrait savoir


  • 22 décembre 2023 06:45

    J’ai mis un ordre mais j’ai pas été exécuté.


  • 22 décembre 2023 07:20

    1 euro par action donne 36 Millions de capitalisation c’est ridicule, je pense que ça va partir beaucoup plus haut même si je souhaite en acheter plus bas ça va être compliqué à moins qui est une pression avec les oca au quel cas j’aurai , je l’espère mes chances


  • 22 décembre 2023 09:12

    Bonjour la purge est faite, on a rejoint la boll sup pour ne pas laisser de trou tout est top


  • 22 décembre 2023 09:32

    Bloqué mon ordre vient de passer et à nouveau bloqué on va passer la journée comme cela 


  • 22 décembre 2023 09:45

    Encore bloqué à la hausse, on va voir si on arrive au objectif graphique 0.80 on y est presque puis les 1.03 


  • 22 décembre 2023 09:56

    Voilà les 0.80 touché à suivre pour les 1.03 


  • 22 décembre 2023 10:00

    C'est le fonds OCA qui est à la manœuvre pour distribuer les actions OCA aux PP ( il provoque des RH artificielles pour attitrer les spéculateurs)
    qui commencement à acheter sans réfléchir

    Méfiance, Méfiance 


  • 22 décembre 2023 10:08

    cette hausse est tout sauf artificielle, les vendeurs se font racheter aussitôt, on a déjà dépassé les 0.80 et on grimpe chercher l'euro 
    je n'ai même pas encore regardé les résistances après 1 € 
    en tout cas, c'est une belle journée dans de fort volume 
    la hausse d'hier était juste sur une demi-journée, ça a démaré à 14 h 


  • 22 décembre 2023 10:15

    L'EURO arrive à grand pas !!!😉


  • 22 décembre 2023 10:33

    Pas encore acheter et pourtant j’ai eu l’opportunité ce matin j’ai vraiment 2 bras cassé 


  • 22 décembre 2023 10:37

    fallait rentrer à l'open !


  • 22 décembre 2023 10:38

    le dossier est plus spéculatif que celui d'Adocia


  • 22 décembre 2023 10:45

    aiglon , si tu n'en as pas acheté
    alors c'est que tu n 'y crois pas et c 'est pas grave mais je te conseille de ne pas en acheter ! effectivement tu dis en avoir vendu très bas et dans le même temps tu n oses pas en prendre c'est que quelque part tu n 'es pas à l aise avec le titre ... c 'est tres spéculatif attention


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.