Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.200 EUR
+0.14% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    7.140

  • clôture veille

    7.190

  • + haut

    7.310

  • + bas

    7.090

  • volume

    71 316

  • capital échangé

    0.33%

  • valorisation

    157 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:19:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.840

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.560

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5.48

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : La conso commence à piquer un peu, quand même !

25 avr. 2024 09:28

... entre hier et aujourd'hui !

14 réponses

  • 25 avril 2024 09:33

    Oui certains la voyait à 7 EUR fin de semaine
    pour ma part je répète il n y a que des espoirs mais rien de concret sur le succès d une quelconque molécule à ce stade il faudra attendre au moins 2ans


  • 25 avril 2024 09:36

    On aura des news importantes en juin et cet été, faut pas dire n importe quoi. 


  • 25 avril 2024 09:47

    je ne dis pas n importe quoi la phase II est à peine engagée et il faudra beaucoup de temps pour le verdict de cette étude dont personne ne peut annoncer le résultat à l avance il faut jouer et parier à long terme


  • 25 avril 2024 09:47

    C'est vrai mais au vu des échanges on peut espérer qu'elle touche à sa fin.


  • 25 avril 2024 10:01

    " conso " dans volumes ridicules
    bon , apres , chacun lit comme il sait


  • 25 avril 2024 10:17

    Ce n'est pas de la conso c'est de la vad.


  • 25 avril 2024 10:19

    Allons bon ... le classique "retour de la VAD" dès qu'une action baisse 🙄 ...


  • 25 avril 2024 10:36

    Fox tu nous dis n'importe quoi ! Elle est monté à 14 € avec des phases 1 et 2 et maintenant qu'elle est en phase 3 elle peut pas monter à 7 €


  • 25 avril 2024 10:36

    très confiant dans le dossier mais elle a largement le temps de retaper les 5 ,d ici la ....,  perso mes stops ont laché a5.40 .., 3000 ceux la c était pas la vad . 😂


  • 25 avril 2024 11:01

    The-Fox c’est Obad67 qui a raison , la phase 2 d’ose 127 a démarré fin mars et des résultats préliminaires sont attendus en juin / été . S’ils sont positifs alors NP initiera la mise en place d’un partenariat en sachant que plus de 20 pharmas sont d’ores et deja intéressées par ce produit
    Tout est dispo dans les derniers communiqués/interviews

    En plus du partenariat avec AbbVie qui a sécurisé la trésorerie, le cours peut potentiellement prendre une toute nouvelle tournure à la suite de ces résultats 


  • 25 avril 2024 11:38

    Si tout était aussi tracé que ce que vous décrivez, le cours ne végéterait pas comme ça, non ?


  • 25 avril 2024 11:43

    si c'etait aussi  mauvais , serais tu là ?


  • 25 avril 2024 12:56

    Cette conso est logique voir même salutaire pour moi avec plus de 30% de hausse.
    Le cours vient de tester l'ancienne résistance de la zone des 5,3x pour devenir support et en deux jours seulement donc parfait pour la suite.
    Les indics soufflent un peu avant une éventuelle nouvelle jambe haussière si une new venait à sortir (BI, Pancréas, Tedopi, deal surprise...) avant les résultats sur la RCH d'ici fin juin.

    Une prise de position pour les retardataires ou ceux qui ont vendu sur les 6€ pour se racheter me semble judicieuse sur cette zone des 5,4x


  • 25 avril 2024 14:33

    Rebond sur la zone moyenne des 5,4 devenu support et ça rachète derrière par paquets de 5k titres avec au passage quelques stops loss de cassés.

    A mon avis un investisseur majeur est rentré la semaine dernière et continue de le faire avec l'objectif de se placer au mieux et de ramasser un maximum en utilisant un maximum les robots ce qui est à mon sens très intéressant pour la suite...

    Les news du labo feront le reste si les résultats cliniques continuent à être aussi bons et prometteurs


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.