Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.990 EUR
-3.03% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    8.200

  • clôture veille

    8.240

  • + haut

    8.310

  • + bas

    7.810

  • volume

    170 234

  • capital échangé

    0.78%

  • valorisation

    174 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.380

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.03

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : EDISON nouvel objectif 15.3 € !!!

08 avr. 2020 08:00

https://www.edisongroup.com/publication/progress-with-key-rd-assets/26345

10 réponses

  • 08 avril 2020 08:20

    Non, l objectif n a pas changé.
    Ils considèrent un taux de reussite de 25% de tedopi et ne le valorise pas du tout pour le pancréas.

    Ils restent prudent très très prudent et attend l evolution (partenariat et/ou resultats des discussion FDA).

    Dans ce cas ils passeront à un objectif de 85%, et l objectif passera ce jour à 27€.

    Si tedopi KO, l objectif descend à 11€.

    Qu est qu elle fait en dessius de 5 avec un objectif a moyen terme entre 11 et 27 €


  • 08 avril 2020 08:25

    Bonjour. Nouveau sur le forum, mais je suis actionnaire depuis plus de 2 ans sur ose (ou bloqué). Mais surtout je crois au fort potentiel de cette action,et de plus ayant d'autres actions dans des biotech effectivement les dirigeants de OSE sont de loin les plus sérieux (planning respectés).
    Sur cette publication elle date du 26 Mars donc suite aux résultats financier, d'ailleurs l'analyse sur le futur et le potentiel est très intéressante. Le nouveau objectif ne tenait dons pas compte des résultats de la phase 3 1a......Donc normalement la nouvelle recommandation devrait être bien plus haute....mais le plus important pour nous c'est le cours et lui par contre reste hélas plat.... :-(


  • 08 avril 2020 08:37

    Avec 2 jours dans le vert ils sont aller chercher beaucoup de valeur du CAC et du SBF 120
    Ce qu'il manque c'est du volume , peut être avec un CAC dans le rouge ils viendront je l'espère la trader 


  • 08 avril 2020 08:41

    Moi je lis qu'il est passé de 13.2 à 15.3


  • 08 avril 2020 08:53

    Bonjour,

    Merci pour cette information, datée du 13 mars (en en-tête de la page web) et qui ne prend donc pas en compte la réussite de la phase 3. Donc, on ne peut que s'attendre à une nouvelle réévaluation. 


  • 08 avril 2020 08:54

    Our valuation of OSE is virtually unchanged at €230m or €15.3/share. We brought the expected €5m payment forward in our rNPV model (risk-adjusted; not yet included in our financial estimates as per our principles

    La valo change mais à cause de la treso pas d impact sur l etape 1.
    On est toujours à 25%.

    Je vais quand même verifier sur leur dernière etude


  • 08 avril 2020 09:06

    Le changement est essentiellement du à une revalorisation des montants dérisqués de chaque indication (inflation?) 
    On est toujours à une probabilité de 25% mais le montant dérisqué est passé de 270 M€ à 290M€ donc la valo tédopi est passé de  3,9 à 4,6€/action.

    Ce qui est intéressant c'est que FR104 est toujours à 15%.

    Faut se bouger maintenant sur FR104.


  • 08 avril 2020 09:06

    Ne te fatigue pas Knacer, Jderute a raison, il s'agit d'une publication du mois de mars. Merci de m'excuser pour l'erreur sur la date.
    Cependant on peut constater l'énorme décalage entre le cours et les objectifs des analystes.


  • 08 avril 2020 09:33

    Qu'est ce que vous racontez.

    Le titre est : Positive Tedopi step 1, rethinking its future

    On 1 April 2020, OSE announced that the primary endpoint was met in the
    predefined step 1 analysis of the Phase III Atalante 1 trial with OSE's
    cancer vaccine Tedopi in HLA-A2 positive, non-small cell lung cancer
    (NSCLC) patients after they failed checkpoint inhibitors (CPIs, anti-PD-1 or
    anti-PD-L1)

    Au premier avril !!!

    Vous l'avez lu ?


  • 08 avril 2020 14:26

    Dans l'étude il est écrit: "In the near term, much of the focus is on Tedopi, an off-the-shelf cancer vaccine, as it is the most advanced asset in development, and the Phase III Atalante 1 trial in NSCLC, which is ongoing, with a pre-defined step 1 patient survival assessment expected by end-Q120", donc Edison ne prenait pas en compte les résultats de l'étape 1 de la phase 3 de Tedopi.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.