Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
5.0100 (c) EUR
+6.14% 
Ouverture théorique 5.0100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.6200

  • clôture veille

    4.7200

  • + haut

    5.1400

  • + bas

    4.5600

  • volume

    792 139

  • capital échangé

    1.59%

  • valorisation

    250 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 17:37:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2905

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.1920

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    11.37

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Le commentaire de Biomed Impact résume bien la situation

03 juil. 2023 11:02

Pragmatisme : Cymabay a de très bonnes données à 3 mois. Ipsen peut obtenir une AMM mais ça sera compliqué sur le plan commercial, sauf si les données à 12 mois de Seladepar sont moins impressionnantes que celles dévoilées en avril.

https://www.biomed-impact.com/post/commentaire-genfit-03-07-2023

13 réponses

  • 03 juillet 2023 11:08

    et mëme si , dans l hypothèse d une réussite du Seladepar , vous pensez qu il n y aura qu un seul médicament prescrit dans le monde ?? pas de place pour 2 médicaments qui marche ?? avec l adoption d ipsen ??? soyez sérieux ..... ipsen ne s est pas engagé sur la base des résultats obtenus pour rien !!!! 


  • 03 juillet 2023 11:15

    les données ne sont pas si bonnes si ton placebo est aussi élevé...La FDA le notifiera


  • 03 juillet 2023 11:17

    par conséquent biomed impact ne résume pas si bien la situation......


  • 03 juillet 2023 11:19

    Et qui plus est je decouvrais hier soir que cymabay avait déjà publié ces scores en avril 2000. 
    Donc bien avant l'accord IPSEN/GENFIT


  • 03 juillet 2023 11:21

    est ce qu'un jour tu as été capable d'ètre positif sur quelque chose, saumure ? c'est une vraie question!!!!!!


  • 03 juillet 2023 11:23

    Si vous regardez le placebo, Genfit en constatait aussi à 3 mois, plus élevé qu'à 12 mois. Les limites de la comparaison sont réelles car les données de phase II sont sur peu de patients, donc moyen. 
    La FDA est une chose, les médecins qui prescrivent en sont une autre. Entre 78% et placebo à 12,5% et 51% et placebo à 4%, que va décider un médecin ??? A sa place, je tente celui qui a un placebo élevé car je laisse seulement "22%" de patients sur la touche contre 49% avec l'autre produit  !


  • 03 juillet 2023 11:26

    ce n'est pas le médecin qui va décider Tamarro, il faut arrêter là!!

    la FDA décidera et si le placebo est élevé à l'issue de la phase 3 il y a aura un souci. et ne crois pas qu'il y aura 78% de réussite 


    dit, on ne  parle pas de Genfit pour le coup mais du concurrent ...suis le jeu!


  • 03 juillet 2023 11:31

    Bon, je ne suis pas médecin. 
    Mais je sais que dans certaines indications, on peut prescrire 2 médocs en espérant un effet supplémentaire. 
    Ipsen fera des ventes, je suis confiant. Et plus lAMM sera rapide, meilleures seront les ventes. 


  • 03 juillet 2023 12:05

    Saumure ouvre les yeux. On ne parle pas de l'approbation, on parle de la bataille commerciale à venir. La FDA a approuvé des produits avec un placebo élevé. En psychiatrie, l'effet placebo est colossal (anti-dépresseurs notamment) et pourtant elle approuve.

    Suis ok avec M3995638 : Ipsen va déposer, obtenir l'approbation (sous réserves de possibles questions/compléments car il y a toujours des questions). Ipsen va lancer, prendre des parts de marché à Intercept. Il faudra aller vite, très vite. Ensuite, Cymabay arrivera. Il y a de la place pour 2 ou 3 mais je reste sur ma position : ce sont les médecins qui décideront, pas les agences ! Co-administration... possible mais pas évident + coût ! Il faudra d'abord que ce soit documenté par des études. Qui va les payer ? Ipsen, Cymabay? (voire Intercept). Chacun préfèrera garder sa valeur. On a des niveaux d'efficacité importants quand-même (>50%). pas comme en cancéro où il faut tester des combinaisons pour monter la statistique de survie.


  • 03 juillet 2023 12:07

    La ou on peut être étonné c'est d'avoir fait la phase III avec Elafibranor 80mg, alors qu'en phase II le 120mg semblait meilleur
    Peut on, la encore avoir un médicament différemment dosé pour permettre un traitement plus efficace ?


  • 03 juillet 2023 12:12

    Merci de m'ouvrir les yeux mais je me plais à croire que suite à l'approbation du produit d'intercept avec effets secondaires importants la FDA risque d'y regarder à 2 fois vu que le marché n'est plus vierge en médoc mais bon!

    les médecins décideront après AMM oui je suis d'accord ...


  • 03 juillet 2023 12:12

    En effet Stelic, j'ai aussi noté qu'ils avaient choisi 80 mg au lieu de 120. Peut-être pour utiliser toutes les données de safety issues du programme NASH... car c'est un vrai sujet : il faut que le produit soit bien toléré et que ce satané prurit soit absent ou le plus modéré possible.


  • 03 juillet 2023 12:26

    j'apprécie tes remarques judicieuses Tamarro


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.