Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : AK en préparation ?

18 janv. 2024 09:37

A quel prix ? 

40 réponses

  • 18 janvier 2024 09:38

    Arrêtez svp 


  • 18 janvier 2024 09:38

    aucun doute la dessus.


  • 18 janvier 2024 09:41

    Je ne suis pas un expert ni dans le secret des intérêts de la direction.
    Mais à ce niveau de cours cela serait vraiment stupide.
    Autant tout racheter avec la liquidité d'argent disponible.


  • 18 janvier 2024 09:47

    Ont ils vrt besoin de réduire la dette d'1 milliard ? C'est cela qui me pose question, la dette est peut être trop lourde pour la société


  • 18 janvier 2024 09:48

    M4600348 
    Je crois que vous n’avez pas compris l’usage d’une AK.
    CGG est hyper endetté. Le coût de la dette (les intérêt) empêche CGG d’avoir un résultat positif.
    Donc en l’état CGG est tout juste en survie et ne peut pas se développer.
    En l’état CGG est très fragile et donc, on le sait tous, attaqué par la VAD.
    Une AK permettrait de redonner de l’oxygène à CGG
    Une AK permettrait de redonner les marges de manœuvre que CGG n’a plus.
    Alors vous parlez de racheter la société à ce prix là … vous ne comprenez pas qu’il n’y a aucun intérêt à racheter une société qui est plombée en l’état par sa dette.
    Les bras m’en tombent 


  • 18 janvier 2024 09:52

    CGG à des esultats positifs. Des liquidités disponibles équivalente à 400 millions euros. Des précisions à 100 millions positifs atteignable sans difficultés fin 2024 avec la fin des contrats bateaux 60 millions de moins à donner...  etc...  pourquoi une AK .... ne pas oublier un CA de plus de 1 milliards...     bcp aimerait avoir de tels chiffres actuellement....


  • 18 janvier 2024 09:53

    M4600348