Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Objectif cours 0,30

18 janv. 2024 09:04

AK Massive et dilutive inévitable

14 réponses

  • 18 janvier 2024 09:08

    Non l'ak c'est encore pour orpea.
    Bonne journée quand même


  • 18 janvier 2024 09:25

    je crois que tu fais erreur orpea n'ira pa à 0,3 car il y a une troisième ak bientôt à 001


  • 18 janvier 2024 10:47

    Lol je parlais de CGG

    Besoin absolu d'ak 


  • 18 janvier 2024 11:19

    un ignoré de plus et hop ! 


  • 18 janvier 2024 11:25

    c'est une star de chez gignolbourse tv


  • 18 janvier 2024 11:26

    M214,
    Jany7
    Rhuad73,
    PicAdum,
    Phuket05,
    Pourquoi vous achetez CGG ??
    Alors que :
    Nous avons ORPEA qui cote encore à 0,0137€ !!!
    Un prix d'entrée inouïe....


    Incroyable mais vrai 🤨 alors que CDC , Mutuelles MACSF MAIF et CNP ASSURANCES ont payé leurs titres à 0,018€


  • 18 janvier 2024 12:31

    khozr je confirme orpea n'ira pas à 0.3 mais CGG  a 3 euros l'année prochaine 


  • 18 janvier 2024 12:33

    Orpea une troisième AK je crois que tu ne le sais pas mais c'est pour bientôt au prix de 0.01


  • 18 janvier 2024 12:48

    Rappelez-nous à combien vous pronostiquiez le cours de CGG il y a à peine deux mois, Ici les gens n'ont pas la mémoire courte...


  • 18 janvier 2024 13:05

    C'est pour khozr 


  • 19 janvier 2024 16:32

    ORPEA bientôt la fin des arbitrages AK la dernière lancée Lundi
    Orpea
    La dette est divisée par deux avec des échéances maintenant tout à fait supportables ;
    il y a un consortium d'actionnaires financiers de référence qui possède la majorité du capital et des droits de vote.

    Orpea est redevenue une entreprise "normale", sur un marché porteur et avec les moyens de ses ambitions.

    La trésorerie nécessaire à la poursuite de l'exploitation a été apportée par des actionnaires grâce à des augmentation de capital et la dette a été allégée par les créanciers qui ont converti leurs créances en actions.
    C'est parfaitement vertueux puisqu'il n'y a pas été fait appel à de l'endettement supplémentaire et que la charge de remboursement est réduite au lieu d'être augmentée.

    L'avantage des actionnaires, c'est que l'entreprise ne leur doit rien, si ce n'est une éternelle reconnaissance, ce qui ne coûte strictement rien au contraire d'un financier qui aurait apporté de la trésorerie remboursable avec intérêts.


  • 19 janvier 2024 16:50

    Mais t'as pas honte ? Tu peux te regarder dans un miroir le soir khozr , ça fait six mois que tu nous bassines avec la recovery du siècle de CGG et tu viens basher ici maintenant, en sachant pertinemment qu'Orpea c'est du pareil au même t'es déjà en MV et ça va continuer. Moi je pourrais pas être une girouette pareille sans principe en tout cas. Honte à toi


  • 19 janvier 2024 23:02

    Non pourquoi avoir honte ? 
    J'ai bien prévenu le jour où j'ai vendu et arbitré
    Voir mon message bonjour à toutes et à tous


  • 20 janvier 2024 18:18

    M744254 ,

    arbitrage TOUT sur ORPEA car
    ORPEA Recapitalisée Désendettée
    C'est la plus grande Recapitalisation en France
    et là on Orpea cote au plus bas historique à cause ou grâce aux arbitragistes... Selon

    Au plus haut de 2020 la capi est monté à 8,3 milliards avec une dette très élevée 
    Aujourd'hui après restructuration et avant la dernière AK ca vaut 2 milliards avec beaucoup moins de dette.
    On peut dire qu'un objectif à 0,03€ soit une capi de 4 Milliards et 100% de hausse est un objectif réalisable 
    Si la renta revient et les taux baissent pourquoi pas 0,045€ soit 6 Milliards fin 20024 W&S


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.