Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : 0.45 bon cours pour renforcer. Manips gr.ossieres

17 janv. 2024 11:22

La ficelle est bien grosse avec ces rumeurs d'ak  et autres baisse de notation.
Et comme toujours lorsque les gros se seront bien gavés le cours remontera tranquillou

17 réponses

  • 17 janvier 2024 11:28

    Maintenant cela fonctionne comme cela, il fallait bien sortir quelque chose pour que les HF puissent se racheter à bon compte


  • 17 janvier 2024 11:49

    OH MON AMI JE ME RUINE PAS DU TOUT 


  • 17 janvier 2024 12:19

    Ce qui est merveilleux c'est un objectif de cours de 0,70 et ils vendent jusqu'à 0,418


  • 17 janvier 2024 12:22

    Pour que le cours remonte il faudra déjà passer par le GAP des 0,50 et brouettes


  • 17 janvier 2024 12:25

    Y'a beaucoup de censure inutile oui, par contre, 0.45 bon cours pour renforcer manip grossière, j'en suis pas sur du tout, regarde les volumes, je renforcerai pas à ce prix et encore moi j'entrerai sur cette action, il n'y a pas de belles perspectives, la première est de régler la dette, une fois qu'elle sera réalisé là peut être des investisseurs reviendront sur la valeur


  • 17 janvier 2024 12:26

    M744
    Mais des dettes, la plupart des titres côtés en ont !
    Ça fait partie du cycle business.
    L'essentiel sont en perspective et elles sont pas mauvaises pour CGG


  • 17 janvier 2024 12:39

    ça fait des semaines qu'on parle de manip..
    MDR...
    pire que pire !
    y  a un loup ...point barre.
    Une AK monstrueuse..je pense.


  • 17 janvier 2024 12:55

    Il est clair qu'on est sur les plus bas (0,43 de mémoire). 


  • 17 janvier 2024 12:57

    ce qui ne me fera pas rentrer de ci-tôt est que avec un objectif à 1.50€ le cours oscillait entre 0.55€ et 1€, donc maintenant avec objectif à 0.70€, je m'attend à un range divisé par deux soit 0.25€ à 0.5€
    Pas de quoi être optimiste


  • 17 janvier 2024 12:57

    en tout cas 1er objectif de continuation suite au gap 0.40€, donc pas touche


  • 17 janvier 2024 13:05

    on a dit ça pour orper pour atos pour valeo pour alstom   pixium et combien d'autres  alors te dire ou est la vérité  😎


  • 17 janvier 2024 13:06

    Oui toute les sociétés ont des dettes, tu savais qu'on donne environ 7 an à une entreprise pour faire ses preuves et être rentable ? C'est ce qu'il a fallu à de grandes boîtes comme Amazon ou Tesla par exemple. Je ne te ferais pas l'historique de CGG mais je te laisse deviner, le marché lui a déjà rendu son verdict, et le marché a toujours raison, tu parles de manipulation, on pourrait aussi supposer un délit d'initié au vu des volumes et donc une baisse encore pire à venir, chacun voit son verre à moitié vide ou plein


  • 17 janvier 2024 13:10

    Et pas comme rambo dans le but de me moquer, il est aussi important de souligner qu'il y a déjà eu deux grosses AK qui ont fortement dilué le cours, pour la pérennité de la boîte une 3è n'est pas exclu dans le temps au vu des besoins de financements qu'elle va rencontrer. Car oui, si l'ebita est redevenu positif c'est la moindre des choses, CGG ne fait pas de profit, elle doit choisir entre investir ou régler les intérêts de la dette (même pas la dette elle même ..) donc elle ne peut pas garder de trésorerie ce qui laisse toujours planer le risque d'une autre AK. Le dossier est très difficile ici depuis plusieurs années, et j'ai beau lire que ça s'arrange je ne vois pas de changements positifs sur le cours qui ne fait que baisser


  • 17 janvier 2024 13:11

    Tout ça arrange peut-être la direction...


  • 17 janvier 2024 13:13

    Plus haut volume depuis six mois en tout cas, ce qui montre bien que le cours tends à évoluer sous 0.5 qu'au dessus


  • 17 janvier 2024 13:14

    Mais du coup pour les actionnaires, se renforcer peut être envisageable, mais encore une fois quand je vois les volumes il y a de grandes chances que demain soit rouge aussi


  • 17 janvier 2024 13:48

    Le temps dira si l'investissement à 0,45 était bon ou pas.
    En attendant personne ne sait vraiment. 

    Déjà à 0,50 ça fera du 11 % de manœuvre ce qui n'est pas si mal en ces temps


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.