Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : la VAD se rachète depuis les lendemains de résu

07 août 2023 17:11

Marshall Wallace Citadel....

7 réponses

  • 07 août 2023 17:21

    Ca serait pas idiot a mon avis le T3 va éliminer la VAD (Sauf les petits porteurs  bien sur)


  • 07 août 2023 17:27

    04/08/2023MARSHALL WACE LLP a diminué sa position de 1.04% à 0.9%


  • 07 août 2023 20:15

    de toute façon la majorité des titres depuis quelques temps se prennent des taules lors des publications...la VAD profite de ce point d'incertitude pour forcer la fébrilité des investisseurs, un classique d'autant que les indices (CAC / DJ /...) sont revenus aux plus hauts depuis 6 mois ou n'en sont plus trés loin...

    à J+1, vous voyez pulluler sur forum " des clo.w.ns traders " (souvent plusieurs profils d'ailleurs) qui vous expliquent avec une logique implacable façon 'biais psycho trés négatif', qu' au vu des résultats, c'est normal que ça plonge fortement...n'y cherchez aucune raison fonda, c'est juste qu'il faut exploser les spreads...

    il y a eu exactement les mêmes procédés sur RUBIS, MAUREL et j'en passe...les régulateurs ferment les yeux sur ces pratiques car ça nourri bcp de monde (Pros / Banques / etc...) et permet d'accroitre la liquidité/volumes d'échanges, critère essentiel dont se targuent les places de marché

    raison pour laquelle la trés grande majorité des traders prennent le Take quelques jours avant publication


  • 08 août 2023 12:01

    Faudra planter Qube research


  • 08 août 2023 12:03

    en phase avec Odyssee et Asaliba


  • 11 août 2023 09:38

    Oui CGG est une RECOVERY INDISCUTABLE 🚀🚀

    Elle fera mieux que MEMSCAP 🤑


  • 11 août 2023 09:44

    A partir de maintenant, tous le vendeurs du 28 sont en perte ...pas mal comme prospective.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.