Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : KHOZR .....IL A RAISON ........

05 août 2023 15:23

Voir l'analyse faite sur CGG dans le guide complet sur les actions du SRD ( P.V) ......donc cette analyse est  positive voire élogieuse ,reste que l'objectif de cours est plutot radin .......Reste aussi que si l'analyse est ce qu'elle est .....alors la punition du 28/07 est  totalement injuste et parfaitement frauduleuse !!!!!😡😡😡 

6 réponses

  • 05 août 2023 15:26

    Source : INVESTIR


  • 05 août 2023 16:21

    Frauduleuse est le bon mot !


  • 05 août 2023 16:23

    Elogieuse ? Vraiment ?🤔


  • 05 août 2023 22:14

    J'avais bien dit moi que la baisse du 28/07 était orchestrée par des HF malfaiteurs délinquants anglais ...


  • 06 août 2023 22:31

    Je pense aussi que Khozr a raison.... CGG a besoin de cash pour répondre aux besoins de sa division SMO (Sercel) de produire suffisamment de stock de matériels dont les ventes ont fortement rebondi au S2, carnet de commandes en forte hausse pour T3 et T4 et certainement pour les quelques années qui suivront. Le management a conscience que cela pose problème, cela a été dit lors de la dernière réunion d'analystes, des propositions seront faites au "Board" en septembre, c'est a dire presque "demain", il faut donc s'attendre à des annonces et des changements dans les mois qui viennent. Et pour l'heure, si vous extrapolez le résultat net du T2 en résultats annuels pour 2023, on ne sera plus très loin de 100m€ pour une capitalisation de 476m€ au cours actuel, c'est très faible. Wait and sée...


  • 07 août 2023 15:11

    Bien résumé

    RECO amigo 👍

    Le cours de
    CGG est une grosse anomalie sur la place de Paris.


    CGG est dans les STARTING-BLOCKS des valeurs cycliques en retournement haussier 🚀🚀📈

    TARGET 3€ d'ici 12 mois


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.