Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
1.0998 EUR
+18.26% 

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.0200

  • clôture veille

    0.9300

  • + haut

    1.1796

  • + bas

    0.9216

  • volume

    331 455

  • capital échangé

    39.79%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 13:06:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1546

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : RESOLUTION N°12 AG DU 25 MARS. SPINEWAY..? PEUT -ETRE UNE BONNE NOUVELLE

27 févr. 2024 09:38

Résolution 12/ : Rachat d’action pendant une période de dix-huit (18) mois à compter de ce jour (25 MARS) , à acquérir un nombre d’actions représentant jusqu’à dix pour cent (10,00%) du nombre des actions composant le capital social.
Le prix unitaire net d’achat maximum ne pourra excéder dix euros (10,00€) par action, hors frais et commissions, ce prix étant en outre fixé sous réserve des ajustements liés aux éventuelles opérations sur le capital de la Société et réalisés dans les conditions légales et réglementaires
...

21 réponses

  • 27 février 2024 09:46

    autorise le Conseil d’administration à réduire le capital social par voie de réduction de la valeur nominale des actions de la Société d’un montant à déterminer en fonction des conversions de valeurs mobilières donnant accès au capital émises par la Société et à un montant qui ne pourra pas être inférieur à 0,001 euro, étant précisé que la réduction du capital sera en tout état de cause réalisée dans la limite (i) du montant des pertes probables de l’exercice dont la Société dispose au jour où la présente autorisation est mise en œuvre, et (ii) des seuils légaux et réglementaires s’agissant du capital social et, notamment, du montant minimal prévu à l’article L. 224-2 du Code de commerce ;


  • 27 février 2024 09:46

    autorise le Conseil d’administration à réduire le capital social par réduction par voie de la valeur nominale des actions d’un montant à déterminer en fonction des conversions de valeurs mobilières donnant accès au capital émises par la Société et à un montant qui ne pourra pas être inférieur à 0,0001 euro, étant précisé que la réduction du capital sera en tout état de cause réalisée dans la limite (i) du montant des pertes existantes et/ou probables dont la Société dispose au jour où cette autorisation est mise en œuvre, et (ii) des seuils légaux et réglementaires s’agissant du capital social et, notamment, du montant minimal prévu à l’article L. 224-2 du Code de commerce ;


  • 27 février 2024 09:47

    délègue au Conseil au Conseil d’administration, avec faculté de subdélégation dans les conditions fixées par la loi, ses pouvoirs pour décider d’un ou plusieurs regroupement des actions composant le capital de la Société ;
    décide que le nombre d’actions composant le capital de la Société issu des opérations de regroupement ne pourra être inférieur à cent (100) fois le nombre d’actions composant le capital de la Société tel qu’existant immédiatement avant le regroupement concerné ;


  • 27 février 2024 09:52

    qui en veut ? 


  • 27 février 2024 10:04

    Bonjour, 
    Les dilutions dues aux OCA  sont déjà dans le cours. En effet, plus de la moitiés ont été converties.  et il n'est pas dit que la société fasse de nouveaux tirages...
    Par ailleurs le nominal de l'action est de 4 euro alors que le cours est à i,50. donc une grande décote....
    Cette incohérence du marché va bientôt se résorber compte tenue des capitaux propres , de la trésorerie et des perspectives de croissance.    C'est un simple avis et pas du tout un conseil d'achat ou de vente...


  • 27 février 2024 10:06

    pas moi, par contre le titre va monter il faut se débarrasser  8mllions  d OCA  restant 


  • 27 février 2024 10:11

    Bonjour, ma ligne a purement et simplement disparue de mon PEA. Quelqu'un d'autre à ce phénomène ?


  • 27 février 2024 10:11

    25 mars de quelle année? merci.


  • 27 février 2024 10:17

    M4110143 ils vont baisser le nominal comme sur toutes les autres coquilles. Ils prennent déjà les devants pour le regroupement futur alors que celui ci a 1H 😂


  • 27 février 2024 10:24

    M4110143 

    Bonjour, arrêtez de dire n’importe quoi. 
    Il reste 8 millions d’euros en oca à convertir 
    Sur les 10 millions d’euros du contrat initial. 
    Source 
    Tout est public 
    C’est sur le site officiel spineway 
    Information réglementaire. 

    Bref 


  • 27 février 2024 10:29

    AG à venir prévue le lundi 25 Mars 2024. CF communiqué de presse
    Résolution 12. Rachat d'action jusqu'a 10% au prix Max de 10 Euro pour un nominal de 4 heure et un titre décoté de 1,5 aujourd'hui. Ce n'est pas un conseil d'achat ni de de vente


  • 27 février 2024 10:32

    pour l instant suspendu  depuis 10h


  • 27 février 2024 10:33

    ARRETEZ DE REVER REGARDEZ LE COURS UNE CATA CETTE SOCIETE


  • 27 février 2024 10:41

    suspendu a cause d une annonce de faillite????


  • 27 février 2024 10:45

    En RH pour quelques milliers de titres...


  • 27 février 2024 14:52

    Bizarre, j'essaie d'en acheter mais bourso me dit : non eligible au Pea", alors que j'en ai deja achete par le meme moyen!


  • 27 février 2024 15:32

    Racheter ses propres actions avec l'émission d'oca...  y en a ici  qui sont totalement lunaires....


  • 27 février 2024 15:40

    Lunaire peut être..., solaire surement . car j'ai lu le projet de rachat d'action dans lé résolution 12 soumise au vote de l'AG du 25 Mars 2024.


  • 27 février 2024 18:36

    RESOLUTION N°12 AG DU 25 MARS. SPINEWAY..? PEUT -ETRE UNE BONNE NOUVELLE..

    quelqu'un peut-il m'expliquer ?????


  • 04 mars 2024 18:41

    Finalement, j'aurai bien voulu acheter plus... Lune ou soleil, ça part vers le haut...


  • 05 mars 2024 10:37

    Allez...un petit BullRun vers 7,7 d'ici 12h...Toujours solaire


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.