Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.9001 (c) EUR
-6.03% 
Ouverture théorique 0.9001

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9000

  • clôture veille

    0.9579

  • + haut

    0.9400

  • + bas

    0.8403

  • volume

    85 595

  • capital échangé

    10.28%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8551

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9451

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : Belle dynamique du secteur :

16 mars 2019 01:11

15 mars 2019 : Le marché du traitement de la discopathie dégénérative devrait croître dans le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision 2018-2026
La discopathie dégénérative est une affection de la colonne vertébrale provoquée par la dégradation de vos disques intervertébraux. Les symptômes observés pour la discopathie dégénérative sont des picotements ou un engourdissement des jambes ou une difficulté à marcher. Cette maladie est diagnostiquée à l'aide d'un examen physique, par rayons X ou par imagerie par résonance magnétique (IRM). La discopathie dégénérative est le plus souvent observée dans la population gériatrique et est une cause de la douleur au bas du dos et de la nuque chez l'adulte. Les cas les plus fréquents de maux de dos chez les patients se produisent au bas du dos et sont connus sous le nom de douleurs au bas du dos. Selon l'Association américaine des chirurgiens neurologues en 2016, 75 à 85% des Américains vivent une certaine forme de douleur au dos.

En outre, en fonction du niveau de douleur, la discopathie dégénérative peut être traitée par deux processus courants, qui incluent une fusion non chirurgicale et une fusion vertébrale. Les traitements non chirurgicaux comprennent les médicaments, la thérapie physique et les soins chiropratiques. La fusion vertébrale est une procédure utilisée pour traiter chirurgicalement la discopathie dégénérative.

Demandez un exemplaire de ce rapport de recherche: https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-sample/1280

Les progrès technologiques récents devraient favoriser la croissance du marché du traitement de la discopathie dégénérative dans un proche avenir.

Les progrès technologiques récents ont contribué à l'augmentation prochaine du marché du traitement de la discopathie dégénérative. Par exemple, en 2016, selon les données publiées dans le Journal of Neurosurgery: Spine, la technologie ProDisc a prouvé son efficacité clinique aux États-Unis. Elle a également été trouvée. Les auteurs de l'étude ont constaté que le remplacement total du disque par ProDisc-C indiquait que la procédure était également rentable par rapport à la fusion vertébrale et affichait une économie moyenne de 12 789 USD, ce qui est plus efficace que la fusion vertébrale pour les procédures à un seul niveau.

En outre, les fabricants se concentrent également sur les acquisitions pour adopter et renforcer le portefeuille de produits de la société. Par exemple, Centinel Spine en octobre 2017 a conclu un contrat d'acquisition d'actifs visant à acquérir le portefeuille ProDisc Total Disc Replacement de DePuy Synthes. Cette acquisition fournira à Centinel Spine une plate-forme complète de technologies ProDisc, notamment ProDisc-C, Discover, ProDisc-L, ProDisc-C Nova, ProDisc-C Vivo et ProDisc-Oblique.

En décembre 2017, Camber Spine a annoncé que cette société avait reçu l'autorisation de la FDA (Food and Drug Administration) de commercialiser son dispositif intersomatique cervicale Open Matrix SPIRA-C. Cette clairance marque la deuxième autorisation d'implant de Camber dans la famille des systèmes d'implants SPIRA destinés au marché américain, indiquée pour une utilisation à un ou deux niveaux contigus de la colonne cervicale, chez les patients à maturité squelettique ayant subi un traitement non opératoire pendant six semaines. pour la maladie dégénérative discale (DDD) avec spondylolisthésis jusqu'à grade 1.

Les principaux acteurs opérant sur le marché du traitement de la maladie dégénérative du disque global comprend Medtronic Plc, Zimmer, Paradigm Spine, Globus médicale, Cousin Biotech, Ulrich médicale et
SpineVision.

https://businessherald.co/tag/degenerative-disc-disease-treatmen t-market-outlook/

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.