Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.9001 (c) EUR
-6.03% 
Ouverture théorique 0.9001

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9000

  • clôture veille

    0.9579

  • + haut

    0.9400

  • + bas

    0.8403

  • volume

    85 595

  • capital échangé

    10.28%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8551

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9451

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : C'est terrible...

31 janv. 2019 09:20

j'ai rarement un titre qui met autant de mauvaise volonté à monter. L'ensemble du marché à presque repris 10% et ici on est toujours à la case départ.... serait-ce un fake titre ?

8 réponses

  • 31 janvier 2019 09:23

    Non ! Pour l'instant, ca accumule !
    Le vrai départ est très proche maintenant.


  • 31 janvier 2019 09:24

    Faut rflechir dans la durée sur qu'acheter a 0.15 ou 0.19 ca fait rager mais faut bien un point d'entré , apres sur le mt ca sera vite oublié..


  • 31 janvier 2019 17:44

    Tout ce volume pour rien... enfin si, pour une baisse de -8.57%. c'est pas bon signe, il faut se rattraper demain afin de bien finir la semaine...


  • 31 janvier 2019 18:07

    Ben pour moi aussi ... puisque j'en ai (plein, trop !). Ben à suivre alors ...


  • 31 janvier 2019 21:12

    je vous espère le meilleur mais perso je ne lui donne que 2 ans

    les chinois ont mis 3 Me et leur capital a fondu, et le partenariat serait au beau fixe? 2 ans qu'on nous trimballe avec la cfda. quand les chinois ont voulu remettre de l'ordre dans la boutique , LR a refusé de laisser sa place.

    du coup il a décidé le lancement des ornanes et cie, ça a permis de diluer à donf L contraint de sortir, pour les chinois mystère...mais comme ça un déluge de titre a dilué toutes les participations...tout bon pour demeurer à la tête de la boite tant la levée de fonds via des tirages a été massive et dilutive.

    jamais je ne remettrai un billet ici car irrémédiablement lls ont perdu ma confiance.

    le titre est robotisé pour lui mettre la tête sous l'eau. Pour quelle raison je l'ignore mais la conséquence ce sont des tirages massifs à 0.10 € ( normalement pas possible car 95 % du prix des derniers cours), mais aussi bien il y a une entente tacite à ce prix qui comprendrait les montants déboursés lors des poussettes pour attirer le chaland pour mieux vidanger derrière.

    s'il reste avec période de repos de 40 j 12 tranches de 50 cela représente 600 oca soit aux conditions actuelles 60 millions de nvs titres à émettre.
    une bouc.herie

    bon courage quand même aux optimistes


  • 31 janvier 2019 21:17

    je vous espère le meilleur mais perso je ne lui donne que 2 ans

    les chinois ont mis 3 Me et leur capital a fondu à 120 ke, et le partenariat serait au beau fixe? 2 ans qu'on nous trimballe avec la cfda. quand les chinois ont voulu remettre de l'ordre dans la boutique , LR a refusé de laisser sa place.

    du coup il a décidé le lancement des ornanes et cie, ça a permis de diluer à donf L contraint de sortir, pour les chinois mystère...mais comme ça un déluge de titre a dilué toutes les participations...tout bon pour demeurer à la tête de la boite tant la levée de fonds via des tirages a été massive, ultra rapide et dilutive.

    jamais je ne remettrai un billet ici car irrémédiablement lls ont perdu ma confiance.

    le titre est robotisé pour lui mettre la tête sous l'eau. Pour quelle raison je l'ignore mais la conséquence ce sont des tirages massifs à 0.10 € ( normalement pas possible car 95 % du prix des derniers cours), mais aussi bien il y a une entente tacite à ce prix qui comprendrait les montants déboursés lors des poussettes pour attirer le chaland pour mieux vidanger derrière.

    s'il reste avec période de repos de 40 j 12 tranches de 50 cela représente 600 oca soit aux conditions actuelles 60 millions de nvx titres à émettre.
    une bouc.herie. actions passée de 5 e à 0.14 €: bravo à LR qui a ruiné les pp historiques qui avaient cru à la parole donnée lors de communiqués mentionnant depuis 2014 un retour aux profits.

    Or depuis l'intro que des pertes annuelles annoncées et parfois massives, une forte hausse de la MS et des promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent. ( rappel: bénéficiaire jusqu'à l'intro en bourse)

    bon courage quand même aux optimistes


  • 31 janvier 2019 22:22

    J'espère que tu as au moins tord pour les actions a venir pour le reste je sais pas , j'ai épurer mon pea pour cette action dorénavant la seule de mon portefeuille . (plus simple a gerer )
    Si je perd mon argent tant pis je connais le risque..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.