Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6900 (c) EUR
-1.41% 
Ouverture théorique 0.6900

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7690

  • clôture veille

    0.6999

  • + haut

    0.7690

  • + bas

    0.6802

  • volume

    18 656

  • capital échangé

    0.48%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:12:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6555

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7245

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : REGROUPEMENT, quelque-chose m'échappe .....

10 mai 2024 06:50

Bonjour,

Avant le regroupement j' avais un PRU de 0.2249 € , aujourd'hui après le regroupement j' ai un PRU de 89.99 €.

Si ce laboratoire arrivait à terme à clôturer bénèfiquement ses  recherches ( pour le moment j'ai de gros doutes) , ai- je espoir de retrouver mon pru de 89.99 € : JE DOUTE.
Par contre si aucun regroupement n' avait été effectué , aurais-je eu espoir de retrouver mon PRU de 0.2249 € , je pense que oui.
Aujourd' hui à moins de mettre la main au porte-monnaie je ne vous pas comment revenir sur ma moins-value ?

Je suis preneur de vos explications.

14 réponses

  • 10 mai 2024 06:52

    * porte-monnaie, je ne vois au lieu de vous .....


  • 10 mai 2024 08:34

    c'est simple concernant ta question concernant le potentiel de la molecule

    des faits, juste des faits


    résultats etude phase  2 sara int : ete 2021

    oui cela va faire 3 ans (sic) que la molecule est sur l'etagere malgré des millions dépensés


  • 10 mai 2024 18:12

    Cette question de PRU est inutile, ce qui compte c'est l'espoir de voir la ste réussir ou le risque qu'elle se plante, lorsqu'on achète une action à 3 chiffres en dessous de 0 soit on garde ou bien on fait le ménage et on achète une ste solide .
    Si on reste on a en tête que le dirigeant trouvera une solution marchande pour ses candidats médicaments Si c'est le cas on gagne le pari dans le cas contraire c'est le risque de la bourse tout le reste c'est du bla bla.


  • 10 mai 2024 19:12

    autant dire que pour bio bio c'est tout vu
    n'arrivera jamais a obtenir 1 euro ...


  • 11 mai 2024 11:21

    M8645039 merci pour votre réponse , ce regroupement me semble avoir été peut-être avant tout fait  pour éviter une radiation du marché ? Attirer des investisseurs par un cours plus cohérent : peut-être.
    A-t-on eu une explication par le conseil d' administration ?
    Connais-t- on le train de vie privé de la direction ?
    Au lieu d'un regroupement , j'aurai préféré un rachat d' actions de la part des dirigeants 😇

    Question PRU pour ma part c'est une question utile.


  • 12 mai 2024 10:24

    Je me suis mal exprimé : "Connais-t- on le train de vie privé de la direction ? "

    A-t-on connaissance de la grille des salaires de ce laboratoire de recherches .


  • 12 mai 2024 14:54

    Bahamas 😁


  • 13 mai 2024 07:37

    @MotoCruiser , Merci pour l'info , cela m'éclaire 😠


  • 13 mai 2024 09:23

    Retrouver un PRU aussi élevé est pour ma part, impossible, on connait tous le dirigeant et ses intentions...s 'en mettre, lui, plein les fouilles...

    J'avais un PRU vachement élevé, que j'ai fais bien descendre mais je suis tjs à 30.03€ ajd ... on peu dire au revoir à nos investissements je pense...

    Mais bon comme on dit, pas vendu, pas perdu, reste à attendre...


  • 13 mai 2024 09:38

    ths540 , Merci pour intervention autre chose que je ne comprends , apparu samedi 11/05 - Objectif de  cours à 3 mois : 16.00€ sur Boursorama et Boursier.com 

    Cette information farfelue , j'eusse préféré ne pas voir ce genre d' analyse paraître.


  • 13 mai 2024 14:04

    Regroupement = art naque = perte de plusieurs centaines de titres non regroupés.


  • 14 mai 2024 08:03

    asaliba ..........pas toujours ! regarde soitec !


  • 14 mai 2024 11:16

    asaliba tu étais libre d'arrondir en achetant ou vendant des titres. Mais c'est sûr qu'avec la valeur de l'action et les frais, c'est pas forcément tentant.


  • 14 mai 2024 13:20

    aucune obligation de résultats le pdg cherche juste à gagner du temps avant de prendre sa retraite


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.