Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le constructeur de maisons Smith Douglas cherche à obtenir une valorisation de plus d'un milliard de dollars pour son introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 03/01/2024 à 13:51

Smith Douglas Homes cherche à obtenir une évaluation de 1,08 milliard de dollars pour son premier appel public à l'épargne aux États-Unis, a indiqué le constructeur de maisons dans un document réglementaire déposé mercredi.

Smith Douglas, qui construit et vend des maisons individuelles, propose près de 7,7 millions d'actions au prix prévu de 18 à 21 dollars l'unité, selon le dossier déposé, ce qui pourrait lui permettre de lever 161,5 millions de dollars dans la partie supérieure de la fourchette.

Le marché des introductions en bourse a montré des signes de renouveau l'année dernière avec les introductions en bourse du concepteur de puces de SoftBank, Arm ARM.O , et du service de livraison d'épicerie Instacart CART.O .

Toutefois, le secteur a connu un ralentissement lors des derniers lancements sur le marché, plusieurs nouveaux venus n'ayant pas réussi à s'imposer après leur introduction en bourse.

La société prévoit d'inscrire ses actions à la Bourse de New York sous le symbole "SDHC", a déclaré Smith Douglas Homes.

JPMorgan JPM.N et Bank of America BAC.N sont les principaux souscripteurs de l'offre.

Valeurs associées

120.52 USD NASDAQ -0.17%
40.02 USD NYSE +3.60%
30.48 USD NASDAQ -0.07%
202.89 USD NYSE +1.77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.